Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cerbère Darkarn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dar-Qarn
Âme Damnée
Âme Damnée
Dar-Qarn


Nombre de messages : 20
Age : 115
Localisation : Derrière mon dos.
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Mâle

Cerbère Darkarn Empty
MessageSujet: Cerbère Darkarn   Cerbère Darkarn EmptyVen 16 Mai - 2:07

Colère !

L'Iop ne s'en rendit probablement jamais compte, mais il a fit de lui le plus grand comique que je n'aie rencontré à ce jour.

Je dois avouer qu'il avait de la classe lorsqu'il a réclamé toute la puissance du grand Dieu Iop pour la déchaîner sur ma personne.

Classe qu'il a subitement perdue lorsqu'il ne s'est soudainement rien passé. Iop devait avoir trop de demandes simultanées à ce moment.

Convaincu de moi, je lui déclarai qu'il n'était pas assez important aux yeux d'Iop (et aux miens, de ce fait) pour qu'il ne vaille un effort même aisé. Seconde chance, et à la grande surprise de mon compagnon, l'adepte d'Iop réussit sa Colère de Iop. Ce dernier devait être cependant atteint d'un fort strabisme, puisque la Colère atterrit sur mon frère d'arme.

La partie la plus amusante du combat fut sans aucun doute, à la vue du visage incrédule que le disciple afficha, lorsqu'il comprit que la Colère avait été déviée par les forces de la Déesse Feca et que sa demande improbable d'obtention du pouvoir d'Iop le Surpuissant lui tombait sur la tête. À vue d'oeil, le choc ne fut pas trop douloureux, puisque les Iops possèdent une tête en grand partie dépourvue de toutes choses.

Pour le fou rire dont ce type venait de me nantir, je décidai qu'il méritait son enterrement. Par la même occasion, ça me permettrait de m'amuser encore davantage, lorsque les badauds verraient un être vivant sortir tranquillement du sol de la place du village, tel un mort-vivant, mais réellement vivant.

J'adore mon métier.


Dernière édition par Dar-Qarn le Lun 15 Déc - 4:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

Cerbère Darkarn Empty
MessageSujet: Re: Cerbère Darkarn   Cerbère Darkarn EmptyVen 16 Mai - 3:48

Pauvres Iop, la plupart ne comprennent rien à la magie.
Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerbère Darkarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Chroniques de voyageurs-
Sauter vers: