Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tenbatsu.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sa-chan
Diablotin
Diablotin
Sa-chan


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde....
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Femelle

Tenbatsu..... Empty
MessageSujet: Tenbatsu.....   Tenbatsu..... EmptyMar 29 Juil - 18:57

Chapitre 1 le vent c'est levé

Il y avait quelque part en Amakna une petite fille âgée de 8 ans, qui se nommait Sachan.
Elle avait perdu sa mère à sa naissance et son père l'abandonna peu de temps après. Sachan fût recueillit et élevé par une jeune sacrieuse, Destinia qu'elle considérait comme sa sœur. Toutes deux vivaient paisiblement dans une clairière non loin du rivière, sans jamais voir personne.

Un jour, un homme leur rendit visite;

Assit autour de la table dans l'unique pièce de la maison, Destinia poussa une chopine de bière à son hôte.

- Merci ma sœur
Il but une gorgée

- Que fais tu ici, Eraser ? Répondit froidement son hôte
-Après 10 ans d'absence on se retrouve enfin... Je t'ai cherché partout. Je ne pensais pas te retrouver ici.

Ils se regardèrent droit dans les yeux et il continua

-Pourquoi te cachais tu ?
- Je suis désolé, mais c'était une question de vie ou de mort ! Et savoir que tu m'as retrouvé m'inquiète.

Elle inclina légèrement la tête vers le bas.

-Des tueurs sont toujours à tes trousses; ils découvriront tôt ou tard ton repère et tous redeviendra comme avant.
-Je préfère mourir plutôt que redevenir comme avant !

La porte s'ouvrit laissant entré une petite fille, aux cheveux couleur argent.

-Grande sœur !

Avec surprise elle vit l'homme assit avec sa sœur. Elle lui fit un sourire.

-Bonjour monsieur !
-Que veux-tu Sachan ?
-Je peux aller me baigner à la rivière ?
- Oui vas-y.

L'enfant dirigea ses pas vers la sortit.

-Reviens avant le coucher du soleil et ne t'éloigne pas trop.


Elle se retourna souriant de nouveaux et hocha la tête en signe d'approbation et continua sa route en trottinant. Lorsqu'elle disparut du champ de vision de sa grand sœur, celle ci regarda de nouveaux son hôte.

-Qui est cette jeune fille ?
-Elle est mignonne, n'est pas biggrin! C'est Sachan; je les rencontrais lorsqu'elle était bébé, ses parent l'ont abandonnée après sa naissance, c'était juste après avoir fui la milice de Brâkmar.... Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu élevé un bébé alors que j'étais en fuite.... Peut être pour nettoyer ses mains tachées par le sang des gens à qui j'ai hotté la vie. Elle ma apprit à vivre, moi qui étais une machine de guerre, un assassin... Grâce à son sourire et sa joie de vivre, je peux sourire de nouveaux.

Le sourire de Destinia
illumina son visage, se qui surprit son frère. Elle regarda par le fenêtre et reprit:

- Je veux vivre le plus longtemps auprès d'elle et qu'elle soit heureuse.

Eraser souriait à son tour, regardant par la fenêtre l'enfant qui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Diablotin
Diablotin
Sa-chan


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde....
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Femelle

Tenbatsu..... Empty
MessageSujet: Re: Tenbatsu.....   Tenbatsu..... EmptyMar 29 Juil - 19:50

Chapitre 2 Le départ



2ans ont passé.



La nuit était tombée, seul de flambeaux illuminés la terrasse ou se trouvait Sachan et Destinia.
Elles enchainaient des mouvements lent de parade armées de dagues, Sachan avait du mal à suivre les geste malgré leurs lenteur.

-Sachan détend-toi. Imagine les mouvements de ton ennemi, laisse ton corps se mouvoir librement.

Elles s'arrêtèrent un instant; Destinia se remit à son point départ, position initial et commença à esquiver des coups invisible très rapidement tout en reculant. Elle restait impassible, très gracieuse dans ses mouvements, on aurait dit qu'elle exécutait un danse.

Sachan la regardait évoluer dans l'espace puis se retourna, position initial. Et imita ses mouvements avec une légère rapidité. Deux pas plus loin, elle s'emmêla et tomba.

BOUM

-AIE !

Destinia s'arrêtât, s'approcha et s'agenouilla près de sa sœur étendue de tout son long sur le sol.

-Es-ce-que ça vas ?
-Ce n'est rien, je vais bien. répondit-elle en souriant
-Montre moi, ton genoux.
-Non, ce n'est pas la peine, je vais bien
-Laisse moi voir.

Elle attrapa la jambe de Sachan, la tâta

-ce n'est qu'une écorchure, ça devrait aller.

Sachan regarda la tête triste de sa sœur et lui sourit

- Grand sœur je m'entrainerai davantage à la danse et aux dagues. Nous sommes des Tenbatsu (Châtiment divin), aucun ennemis ne doit nous résister.

Destinia prit un air sérieuse se qui surprit sa jeune sœur.

-Le véritable force ne vient pas du combat.

Elle prit Sachan dans ses bras

- Le force se manifeste lorsque l'on veut protéger ce qui est important à nos yeux.... Deviens forte Sachan.

Sachan fût encore plus surprise par ses paroles. Elle serrât davantage sa sœur.
La lune se reflétait dans les dagues et les yeux de Destinia.

-J'aimerai que nous restions ainsi toute notre vie pourtant bientôt nous serons séparé... Ne cherche pas à me venger... Soit heureuse.

Destinia lâcha son étreinte, se releva, prit ses dagues et dirigea ses pas vers la forêt, suivit de Sachan.

-Pourquoi serons nous séparé ?

A l'orée de la forêt elles s'arrêtèrent

- Quelque chose approche,un esprit corrompu; éloigne toi.... murmura Destinia

Une silhouette en effet se dessinait dans les ombres de la nuit, se rapprochant sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenbatsu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenbatsu sachan [Mise à l'essais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Chroniques de voyageurs-
Sauter vers: