Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De vos nouvelles

Aller en bas 
+2
Octogonapus
Takumasato
6 participants
AuteurMessage
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

De vos nouvelles Empty
MessageSujet: De vos nouvelles   De vos nouvelles EmptyLun 11 Fév - 0:44

Salut mes frères et soeurs!

Ca fait un bail et j'aimerais avoir de vos nouvelles. Pour ma part je suis encore à l'université, j'ai une femelle et j'emménage d'ici la fin de l'année. Je continue à jouer à des MMO, si par hasard vous avez continué...

Bref je vous pouet et j'espère que ce topic sera rempli d'ici un an!
Revenir en haut Aller en bas
Octogonapus
Âme Damnée
Âme Damnée
Octogonapus


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Sexe: Mâle

De vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles   De vos nouvelles EmptyMar 16 Avr - 13:50

Salut Taku, ça fait un bail, en effet.

De mon côté, bien des changements, j'ai raté les études, alors j'ai fait une formation accélérée et je bosse maintenant à Bruxelles dans un magasin de fringues gigantesque (8000m²) qui a donc besoin d'une équipe informatique dont je fais partie !

Boulot, appart, un super PC de compet', bref, j'suis à l'aise.

Orphide et moi faisons partie de la Razor Gaming, une petite communauté de joueurs assez sympa. On se retrouve sur Mumble quasi tous les soirs pour y causer, soit dans un canal général soit un canal dédié au jeu sur lequel on est à ce moment là. Passe donc y faire un tour, ça nous ferait plaisir, ne serait-ce qu'une fois.

À l'époque, j'avais essayé de faire revivre le clan, mais ça n'a pas trop été, j'ai fini par rendre les pouvoir à Lareth qui, semble-t-il, a arrêté de jouer peur après. Après ça, j'ai rejoint les Sérianes pendant un peu moins d'un an où j'étais un assez bon élément, puis j'ai arrêté le jeu pour diverses raisons. Aujourd'hui, un peu plus de deux ans plus tard, j'ai repris le jeu et ai réintégré le Clan des mercenaires, maintenant que j'ai un peu plus de temps à lui consacrer. On n'a plus d'alignement, il a été retiré du jeu par les devs pour des raisons qui me sont encore obscures. N’empêche que le clan existe toujours et, comme il semblait avoir besoin d'aide, je me suis dis que je ne serais pas de trop pour l'aider à garder la tête hors de l'eau.

Octo est maintenant 176, 10 millions de kamas, démon grade 10 à la retraite. Même IG, ça va tranquille.

Voilà, story of my life. Si jamais te prenais l'envie de revenir sur Dofus, je serais ravi de te retrouver dans le monde des Douze. Ça a changé, c'est certain, mais ça reste très fun pour peu que tu y joues à plusieurs. (Après tout, c'est pas le but des MMO ? )

Je crois que c'est à peu près tout. Si tu te reco un jour sur ce forum, envoie moi un MP, que je sois prévenu par mail. Ça vaut aussi pour Chimeishou, Lareth, Kageyami et tous les autres si vous n'êtes pas morts.


Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
greven
Âme Damnée
Âme Damnée
greven


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Classe:
Sexe:

De vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles   De vos nouvelles EmptyMer 5 Juin - 20:56

Bonsoir !

Je viens de voir vos messages mes frères, je suis heureux d'avoir de vos nouvelles =)

Je suis en 2ème année d'étude de kiné à Orléans, j'ai un appartement, une voiture et c'est tout ^^'.

Je continue de jouer à certains jeux et parfois rarement à Dofus (je suis sur pouchecot j'ai plusieurs perso 200).


J'espere que tout va bien pour les autres !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
VanGer
Esprit Démoniaque
Esprit Démoniaque
VanGer


Nombre de messages : 94
Localisation : Se repose
Date d'inscription : 12/02/2005

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Sexe: Mâle

De vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles   De vos nouvelles EmptyJeu 13 Juin - 14:27

Salut à vous tous, ca fait plaisir de pouvoir vous lire, meme si j'ai du retard par rapport à ton post.

Quand à moi, je suis en 3e Marketing Com Négo, je travaille pour un gros groupe,

J'ai repris dofus y a quelques semaines pendant mes semaines de revisions avant mes partiels x) ( je sais c'est pas bien )

Toujours sur Jiva, Vanger est toujours vivant, mais maintenant je me suis fait un petit sram

En esperant que vous allez tous bien, au moment ou j'écris,

Cordialement,

(Au passage, dans le nouveau dofus, la maison Daedrik a été supprimé... )
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

De vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles   De vos nouvelles EmptyDim 12 Oct - 22:31

En taro, Daedriks.

C'est con, y'a pas les années d'affichées... Je suppose que je met beaucoup de temps à répondre.

Bref, moi je vais bien, je m'installe avec ma copine et je bosse pour une boite de crypto en tant qu'adminsys.

J'avais commencé à me mettre à Ryzom l'année dernière mais j'ai abandonné parce que j'ai plus tant de temps que ça pour jouer...

Bref, j'espère que vous vous portez tous bien. Je vous fais des bisous ainsi qu'a vos animaux de compagnie (SURTOUT a vos animaux de compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
greven
Âme Damnée
Âme Damnée
greven


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Classe:
Sexe:

De vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles   De vos nouvelles EmptyDim 6 Nov - 21:46

Bonsoir, mes frères et soeurs

Ca m'arrive encore de penser à vous, j'espère que tout va pour le mieux !

Greven
Revenir en haut Aller en bas
SombreLame
Diablotin
Diablotin
SombreLame


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2007

De vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles   De vos nouvelles EmptyJeu 10 Sep - 18:09

Bonjour à tous !

Punaise, ça fait des années que je ne suis pas revenu sur le fofo, je ne sais pas si quelqu'un passe encore ici ni à quelle année remonte le dernier message... J'espère que tout le monde va bien en tout cas, je suis repassé il y a quelques mois sur Dofus (mon Eca ne s'appelle plus SombreLame, en plus avec la fusion des serveurs...)

Sinon pour ma part, je suis infographiste dans la même boîte depuis 2011 sur Cambrai, marié en 2012 et papa de 2 garçons de 7 et 3 ans... Je ne sais pas si vous jouez toujours au jeu... Malgré mon âge (37 ans maintenant...) je continue de jouer à quelques jeux, pas mal android, PC et PS4...) mais moins qu'avant, enfin surtout le soir..

Ca m'arrive tjs de repenser à l'époque des Daedriks quand même, le rp avec GothAn et les autres.. enfin bref, bizz à tout le monde ! (même aux nouveaux que je n'ai pas eu la chance de connaître !)
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Kageyami


Nombre de messages : 569
Localisation : Partout, ailleur... dtc ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle

De vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles   De vos nouvelles EmptyMar 20 Oct - 17:36

(j'ai reçu une notif, mais j'ai oublié de passer te répondre u_u)

Et bien écoute mon dernier message devait dater de 2014 xD

De mon côté, ça va toujours bien, même si tout à changé depuis la dernière fois xD (changé de job, de lieu de vie, on s'est séparé avec ma copine, j'adopte un chat, etc.)

Je fais assez peu de JV aujourd'hui (plus par manque de temps qu'envie, en jeu en ligne je vais parfois sur Warframe et Guild Wars 2), mais j'ai repris le JdR y'a 2 ans donc c'est cool Smile Le COVID a pas mal mis la pause sur ça par contre, même si j'ai enfin pu faire une nouvelle partie ce week-end (sur Monster of the Week, c'était notre première partie et c'est TRÈS cool)
Revenir en haut Aller en bas
greven
Âme Damnée
Âme Damnée
greven


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Classe:
Sexe:

De vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles   De vos nouvelles EmptyDim 12 Sep - 14:35

Message en date de Septembre 2021 !

Super d'avoir des vos nouvelles, de voir que vous allez bien.

Je suis toujours nostalgique de cette époque (étant jeune pendant cette période plein de souvenirs me viennent en tête).

Je travail maintenant depuis plusieurs années, je suis en couple depuis 8 ans et je suis en Normandie.

Pour les JV j'y joue un peu (surtout sur PC, Switch) et pour Dofus je retourne de temps en temps sur la version Rétro.  

Je pense à vous, passez une agréable journée.

PS : Regardez sur Youtube les 2 vidéos de Liche que a consacré. Il y a des témoignages de pas mal d'anciens membres (Wulang etc)
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Honnoris Causa Draconium
Honnoris Causa Draconium
Takumasato


Nombre de messages : 713
Localisation : La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

De vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles   De vos nouvelles EmptySam 18 Sep - 14:05

Coucou tout le monde!

Merci d'avoir fait référence à ces vidéos, Greven ! Ca a fait remonter pas mal de bons souvenirs de l'époque. Je repense souvent aux bons moments que l'on a passé et aux nombreuses heures passées à discuter à la taverne. Smile

Si jamais vous allez sur New World à sa sortie, je suis dans une guilde multigaming sans vocal et qui est présente sur plusieurs MMO (FFXIV, Archeage Unchained et New World). Son nom est Silentium et on fonctionne encore à l'ancienne avec candidature sur forum: https://www.silentium.fr/

Je porte le pseudo de "Lauvuel" dans les différents jeux et sur Steam/Discord.

Portez vous bien!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles   De vos nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De vos nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles fraiches !
» Les nouvelles aventures passionantes de Laio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers (partie HRP, publique) :: Tribune Libre-
Sauter vers: