Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Epopée larvesque

Aller en bas 
AuteurMessage
Darksoul
Âme Damnée
Âme Damnée
Darksoul


Nombre de messages : 22
Localisation : Je m'approche de toi.. tel une ombre furtive..
Date d'inscription : 29/04/2006

Epopée larvesque Empty
MessageSujet: Epopée larvesque   Epopée larvesque EmptySam 27 Mai - 9:23

Vendredi 26 Maisial 636
Ce fut un jour memorable, où Dracir, Melkor et Darksoul ont courageusement affronté les nombreux peril du Donjon des larves. Ils furent epaulés par une craette et un enutrof, qui disparurent mysterieusement lors d'une bataille. A la fin de celle-ci, Melkor prit à droite dans la bifurcation, alors que Dracir et Darksoul prirent la gauche.
Du coté de Melkor, sa technique du "Tout où Rien" n'as pas fonctionné. Il fut dechu.
Pendant ce temps,de l'autre coté, la bataille était me semble-t'il plus joyeuse. Dracir à opté par une technique de seduction intensive. Les larvettes comprirent qu'elles avaient devant eux un fier et courageux aventurier. Aussi, elles se collerent tous à lui. Je ne decrirai pas la scene.
Apres une victoire superficielle lors de cette bataille. Dracir et Darksoul se retrouverent tout deux seul. Ils en vinrent à une conclusion pour le moins epatante: "on est fichus".
Ils entreprirent donc apres cette grosse decadence de se diriger vers la Taverne. Ils utiliserent une potion qui permet de se rapeller du dernir Portail. Cela ne fonctionna pas. Ils revinrent donc a la marche, mais quelle ne fut pas leur stupeur quand ils decouvrirent que la porte etait condamnée. Ils penserent donc que ce donjon pathethique serait leur tombeau. Ils utiliserent neanmoins une potion qui les ammena dans la cité sombre de Brakmar. Ils furent sauvés des larves.

Moralité : Petite et pathetique est la larve, mais cruelle est la larve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Epopée larvesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Les Histoires des Daedrik-
Sauter vers: