Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prévention

Aller en bas 
AuteurMessage
Zatsubah
Sénéchal Infernal
Sénéchal Infernal
Zatsubah


Nombre de messages : 193
Localisation : En quoi ça te regarde ?
Date d'inscription : 17/09/2005

Prévention Empty
MessageSujet: Prévention   Prévention EmptyDim 26 Nov - 18:14

Un tofu aux plumes noires arrivait devant la porte de la demeure Daedrik.

Remarquant sa difficulté à se faire entendre , il recula afin de prendre son élan.
Il hésita un instant puis s'élança de toutes ses forces vers la porte du Palais.

Un bruit sourd resonna et le tofu s'écroula par terre en laissant tomber un parchemin de son bec.

Ma famille,

A l'heure où vous lisez cette missive , je suis en exilation afin de calmer mon vieux corps. En effet , pour une raison inconnue , je ne le contrôle plus. Je suis prît de convulsions et la douleur arrive souvent à me faire perdre connaissance.
De peur de faire du tort à ma famille , j'ai préféré rester à l'écart jusqu'a ce que tout ce termine.

J'ai enchanté la pièce çi-jointe pour vous prévenir si jamais il m'arrivait quelque chose : Elle tombera en poussières si je perds la vie.

Je suis désolé de vous imposer cela,

Korza.

Ps : Ma reine , j'ai juré fidelité , même dans le trepas , je resterai des vôtres.



Un vent froid s'élevait en faisant frémir les plumes du Tofu inerte, une pièce dorée roula sur le parchemin poussièreux de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://daedrikdremora.forumactif.com
Zatsubah
Sénéchal Infernal
Sénéchal Infernal
Zatsubah


Nombre de messages : 193
Localisation : En quoi ça te regarde ?
Date d'inscription : 17/09/2005

Prévention Empty
MessageSujet: Re: Prévention   Prévention EmptyMer 29 Nov - 20:00

Le Tofu reprit ses esprits après plusieurs d'inconscience. Il se remit sur ses petites pattes fragiles et regarda la porte du Palais qui n'avait pas bougée.
Il sautilla dans tout les sens cherchant un moyen de se faire entendre. Il vît un garde marcher près de l'antre Daedrik, les mains dans les poches.
Après un instant de réflexion , le tofu noir sauta en direction du garde. Par réflexe , celui-çi fît un pas de côté et le tofu s'écrasa contre le sol. Le garde s'approcha du tofu : sa couleur étrange l'intriguait. Il s'agenouilla afin de l'examiner de plus près et tendit une main pour en arracher une plume. Le tofu en profita , grimpant sur le bras du garde , il se dirigea vers le visage de ce dernier. Dans un mouvement rapide et précis , le tofu lança son bec avec la plus grande violence possible.
L'attaque que les nouveaux voyageurs ne craignaient pas fît mouche : Le bécot du tofu se planta directement dans l'oeil gauche de sa victime.

Un hurlement de douleur se fît entendre , devant la porte du Palais , il ne restait qu'une demi-lune de la pièce dorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://daedrikdremora.forumactif.com
 
Prévention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Les Histoires des Daedrik-
Sauter vers: