Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 O-beron back again auf zeu biloute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venora
Langue de vipère
Langue de vipère
Venora


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/11/2006

O-beron back again auf zeu biloute Empty
MessageSujet: O-beron back again auf zeu biloute   O-beron back again auf zeu biloute EmptyMar 30 Jan - 11:38

Voici le fameux mail reçu sur une de mes boites persos suite à l' épisode "O-beron découvre le dictionnaire d' insultes de son papa entre deux Playboy usagés" et, ensuite, la réponse que je me suis enfin décidé à y apporter ce matin




Citation :
----- Message d'origine ----
De : l****** m***** <m*****.l******@neuf.fr>
À : s*******@yahoo.fr
Envoyé le : Mardi, 5 Décembre 2006, 23h53mn 50s
Objet :

alors 1 je ne suis pas ton petit , de 2 occupez vous de votre cul , de 3 ce que je lui ai dit c'etais "tu n'es qu un con de daedrik* , et alors j'insulte ca guilde et non le joueur en particulier maintenant si pour lui agresser des enis en matos prespic qui plus ai sont assis par terre depuis 10 bonne min sans bouger cest son trip , ce n est pas le mien , ne dit meme pas bonsoir, je trouve cela impoli !!!! m'enfin vous m avez foutu dehors comme une grosse merde sympa de votre part .

maintenant si les devs ne sont pas capables d instaurer un systeme dans leur pvp permetant de ne pas agresser les plus petit lvl ce n est pas de ma faute, en tout cas comme je te l ai dit en chan guilde , j'ai deja jouer avec ce petit merdeux d arriviste donc je sais a quoi m en tenir par raport a lui. sur ce bonsoir et ca n'aurait jamais du en arriver la votre reaction par rapport a cette histoire etais demesurer et aurais tres bien pu ce terminer simplement plutot que mettre votre nez dans mes affaires. il faudrait peut etre a vous occuper de votre cul monsieur ou madame!.




Bon alors, gringo... Que je t' explique, oui j' ai lu ton message avec un peu de retard, m' enfin bon j' ai pas raté grand chose, en même temps. Ce que tu n' as pas l' air de comprendre c' est que d' une tu n' as pas été viré de façon abusive, tu as été viré parce que tu persistais à balancer des insultes malgré plusieurs rappels à l' ordre de la part de Miah, de Cirsnow et de moi-même, pour info c' est Cirs qui t' a foutu à la porte et il a bien eu raison, au cas où tu l' aurais pas pigé sur le coup, la Principauté d' Ambre est une guilde de potes, ce sont donc des gens qui JOUENT à un JEU dans une ambiance LUDIQUE, pas une bande de petits rageux prépubères qui utilisent Dofus pour placer les insultes qu' ils ne peuvent pas placer dans leur cour de récré sous peine de se faire mandaler la tronche, donc ton attitude n' avait rien à faire à la Principauté, point barre, surtout qu' après discussion avec certains anciens c' est pas la première fois que tu pètes un plomb de cette manière.

Ensuite permets moi de me demander, une fois de plus, en quoi tu te permets de te plaindre de t' être fait aggro alors que tu étais afk avec tes ailes sorties. Perso ça arrive que ma sadi se fasse aggro par des lvl 150 en pano drop ou ce genre de choses, et ben quand ça arrive, je pète pas ma télé, je frappe pas mon chien, je vais pas pisser sur la boite aux lettres de mon voisin et je n' insulte pas non plus la personne en face, non non je me contente de me dire que ça fait partie du jeu parce que Dofus est ceci, à savoir un jeu, tu sais un truc où on s' amuse dans une ambiance conviviale, tout ça tout ça.

Enfin bref je sais pas pourquoi je persiste à essayer de te faire comprendre des concepts visiblement trop larges pour s' adapter à ton esprit étroit.

Je me contenterai donc de te rappeler que les insultes sont interdites sur Dofus et passibles de bann, donc avant de monter sur tes grands chevaux tu ferais mieux de faire profil bas, parce que si on avait vraiment voulu jouer les connards comme tu le sous entends, tu aurais du trouver un autre jeu que Dofus, pour tout te dire, je regrette même de ne pas l' avoir fait.

Sur ce, bonne continuation, et je t' enjoins chaleureusement à péter un coup, tu verras le bien que ça peut faire


PS: Je sais pas de quel droit tu te permets de chopper des adresses mail perso enfin en tous cas ça témoigne de ta façon à relativiser le fait que le nom de ton perso ait été supprimé de la liste des membres d' une guilde sur une base de données stockée sur un serveur chez Ankama.. Permets moi de te dire qu' il y a au moins deux ou trois trucs qui peuvent être plus graves que ça dans la vie.. Et puis quitte à m' envoyer un mail sur une boite perso, évite de le faire depuis une boite dont l' adresse comprend ton nom... enfin moi je dis ça, je dis rien comme toujours, Mr L****** M*****...
Revenir en haut Aller en bas
GothAn
Reine
Reine
GothAn


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : A l'ombre ...
Date d'inscription : 11/02/2005

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Femelle

O-beron back again auf zeu biloute Empty
MessageSujet: Re: O-beron back again auf zeu biloute   O-beron back again auf zeu biloute EmptyMar 30 Jan - 11:52

rofl il en est encore la ?

pis il a raison, j'ai pas dit bonjour pour une fois. (Mais normal quand la 1ere chose qu'on te dit c'est "connard"... ><)

PS j'adore son "je trouve ca impoli" evillaught (de pas dire bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Ombre


Nombre de messages : 261
Localisation : Tapis dans l'ombre... là... juste derriere vous...
Date d'inscription : 07/07/2005

O-beron back again auf zeu biloute Empty
MessageSujet: Re: O-beron back again auf zeu biloute   O-beron back again auf zeu biloute EmptyMer 31 Jan - 17:32

Encore un "ouin-ouin on me tapes dessus c'est la faute des devs moi je suis responsable de rien j'ai le droit d'avoir mes ailes sortie et je dois rien risquer parceque je suis un eni tout petit, patati patata" ?

On les a pas tous tué cela ?

Moi j'aime bien ce genre d'abbonnés finalement;
Il me permettent de jouer pour pas cher alors qu'eux payent pour se faire taper dessus et pleurer sur des "responsabilités" qu'ils ne sont pas capable d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O-beron back again auf zeu biloute Empty
MessageSujet: Re: O-beron back again auf zeu biloute   O-beron back again auf zeu biloute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O-beron back again auf zeu biloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers (partie HRP, publique) :: Tribune Libre-
Sauter vers: