Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anim en collaboration avec les FDLL ce soir !

Aller en bas 
AuteurMessage
GothAn
Reine
Reine
GothAn


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : A l'ombre ...
Date d'inscription : 11/02/2005

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Femelle

Anim en collaboration avec les FDLL ce soir ! Empty
MessageSujet: Anim en collaboration avec les FDLL ce soir !   Anim en collaboration avec les FDLL ce soir ! EmptyLun 5 Fév - 21:00

Hello

Alors voila, j'ai décidé de faire un ptit cadeau a tous nos ptits démons (réservistes et a l'essai).

Aujourd'hui, alors que je me promenais a la recherche d'emplumés, j'ai apercu des ailes dépasser d'un nid, malheureusement pour moi, ca n'était pas les ailes que je cherchais, mais une maman Kwak, a qui j'ai volé ses oeufs. (elle n'avait qu'a pas me griffer ><)
J'ai fait tous les nids aux alentours, et ai ainsi ramassé 9 oeufs... de quoi faire une bonne omelette, jme suis dis. Ben non meme pas, ces couillons ont éclo avant :/

Je me suis donc dit que je vous en ferais bien cadeau, de ces petits bwaks, mais il va falloir les mériter.

Donc ce soir, ainsi que les 3 ou 4 prochains soirs a venir (pour ceux qui ne sont pas la aujourd'hui), j'organise une petite animation, très courte, en collaboration avec les FDLL.
Il s'agira d'aller en trouver une (liste des membres que vous pouvez joindre ci dessous) et de lui demander votre quete, épreuve ou énigme a résoudre. Si vous réussissez, elle vous remettra une edelweis, que vous devrez me rapporter en échange de vos cadeaux.

[hrp] j'ai actuellement 2 bwack air, 3 feu et 4 terre, ainsi que de quoi les nourir pendant un moment, pour ceux qui préfèrent les chacha, j'en ai aussi en réserve.
PS: c'est plus pour le rp qu'autre chose.[/hrp]

Petite précision: vous devrez donc contacter une FDLL, l'inviter a la taverne, elle vous donnera une petite enigme ou épreuve, vous avez droit a toute l'aide des gens présents a la taverne (uniquement) sauf les Dae et FDLL

LISTE des FDLL a contacter pour cette animation:


- Sangay
- Iopochocolat
- Iopocaramel
- Xypha
(pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
GothAn
Reine
Reine
GothAn


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : A l'ombre ...
Date d'inscription : 11/02/2005

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Femelle

Anim en collaboration avec les FDLL ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Anim en collaboration avec les FDLL ce soir !   Anim en collaboration avec les FDLL ce soir ! EmptyLun 5 Fév - 21:58

Ont gagné un lot comprenant un bwak, 50 graines de chanvre et 50 pains fait main par Taku:

- Greven
- Maeltar
- Shaa
- Taku (l'avait pas de bwak ><)
- Kage
Revenir en haut Aller en bas
 
Anim en collaboration avec les FDLL ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du matin jusqu'au soir...
» Brumaire,un beau soir
» Un soir, avant d'aller dormir....
» Perco avec bob
» Rapide et avec un arc, certe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers (partie HRP, publique) :: Tribune Libre-
Sauter vers: