Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La montée de la Toute-Puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heihachi
Langue de vipère
Langue de vipère
Heihachi


Nombre de messages : 69
Age : 116
Localisation : Au coté de Laioplesse, mon amour.
Date d'inscription : 21/01/2007

La montée de la Toute-Puissance Empty
MessageSujet: La montée de la Toute-Puissance   La montée de la Toute-Puissance EmptyLun 26 Fév - 21:45

L’Île des Trois Royaumes

Shigemori regardait la mer, et pensait au monde qu’il n’avait pas exploré.
Oui, il était né sur son île et n’en était jamais parti. Il avait a ce jour 18 ans et n’avait rien vu que cet immense tas de cailloux ou il résidait : L’Île des Trois Royaumes.
Il ramassa un caillou au sol et lui fît faire des ricochets sur l’eau.
Il jura doucement :


«Bordel faut qu’moi, le fils de Otori Shigeru, prince de l’Île des Trois Royaumes, je m’en aille de cette île morte jusque a la racine. »

Il rentra au château en courant et demanda a son père de lui faire préparer un bateau car il partais dans un monde inconnu du nom de : Amakna

Son père réagit mal, au début, et lui dit froidement :

« Tu.. ne.. partiras.. pas ! Tu as un avenir ici ! Une situation ! Une femme t’est même promise ! Pourquoi veux tu aller dans des pays inexploré et te faire tuer par des indigènes de races toutes différentes… »

Mais Shigeru réagissait comme ça car il savait. Amakna était la terre d’où il venait. Il connaissait les dangers qui y planait. Mais il se remit en question, et, se dit qu’un de ses deux fils devait visiter la terre de ses ancêtres. Il accepta et fît prepaper un bateau pour son fils.

Le lendemain, avant que Shigemori ne parte, son petit frère, Takeo le supplia de l’emmener avec lui. Shigemori accepta sans hésiter car il appréciait grandement son petit frère. Shigemori qui avait fini de préparer son sac, apella Takeo et il donnèrent les listes de leurs « inventaire » a leur père qui l’attendait sur le port :


- Une épée de boisaille.
- Un marteau de boisaille.
- Deux panoplie du Bouftou que son père avait toujours gardé depuis sont arrivé ici même.
- 20 pains au blé complet que sa mère lui avait cuit cette nuit ( Pour les protéines qu’elle m’avait dit )
- Et 10.000 kamas, la monnaie de l’Île des Trois Royaume ( Il ne se doutait pas que c’était la même que là-bas )

Si il n’avait pas parlé depuis le début de la journée, c’était qu’il ne le voulait pas. Il avait donc préparé une lettre d’adieu a ses parents, et a son île et avait écrit un inventaire. Il n’aimait pas les longs adieux accompagnés de pleurs et de promesses futiles. Il n’avait pas aussi dit a son île qu’il partait pour une durée indéterminée. Takeo dit au revoir a ses parents et alla dans le bateau.
Lui, Shigemori, embrassa son père, sa mère et son serviteur. Il monta sur le bateau et leur fît un signe de la main. Puis il ne se retourna plus.

Sur le bateau qui allait l’emmener sur des terres inconnues, il n’y avait que lu, son frère et.. le capitaine Rah-kam Le rouge.
Il ne leur parla pas du voyage car il essayait de déchiffrer la veille carte que lui avait donner son père.

Enfin, après trois jours de voyage sur une mer déchaînée,ils arrivèrent dans un port qui s’appelait :
Madrestam
Ils allèrent voir, d’après conseil du rouge Rah-Kam, un vieil homme du nom de Ägaî Sensuan qui était dans la taverne.

Sur le chemin de la taverne, ils croisèrent de nombreuses personne qui à leur grande surprise, avaient des visages familiers.

Il rentrèrent dans la taverne et ils virent un vieil ermite a l’apparence peu soignée dans un coin. Ils l’abordèrent, et lui dirent :


« Hey, vieil ermite, on a des questions à te poser. »

L’ermite en répondit pas. Alors ils continuèrent de parler, pensant qu’ils les écoutaient.

« Bon… et bien je continue..
Moi et mon frère aimerions savoir pourquoi tant de visage ici même nous sont autant familiers.
Nous aimerions aussi savoir nos origines. »


Le vieux leur répondit machinalement : « Comment vous appelez-vous les jeunes ? »

« Et bah, moi c’est Shigemori et lui Takeo. Notre nom de famille c’est Otori. »

L’grabataire leva la tête rapidement et dévisagea les deux frères. Puis il prononça doucement en articulant bien chaque syllabes..

« O…To…Ri… Hum… j’connais pas.
Ca vous f’ra 100 kamas. »


Les deux frères se rendirent a l’hôtel d’Amakna et ils y restèrent deux jours.
Mais, pendant ces deux jours, Takeo et Shigemori eurent de violentes disputes.
Takeo grandissait et devenait de plus en plus rebelle, de plus en plus inobeissant.
Alors Shigemori le renia et lui donna les objet qui lui revenait :


- Une épée de boisaille.
- Une panoplie du Bouftou.
- 10 pains aux blé complet.
- Et 4900 kamas ( Oui il lui a fait payer la séance de l’ermite )


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Langue de vipère
Langue de vipère
Heihachi


Nombre de messages : 69
Age : 116
Localisation : Au coté de Laioplesse, mon amour.
Date d'inscription : 21/01/2007

La montée de la Toute-Puissance Empty
MessageSujet: Re: La montée de la Toute-Puissance   La montée de la Toute-Puissance EmptyLun 26 Fév - 21:46

La solitude en Amakna


Shigemori resta longtemps sans-amis… il n’en trouvait pas et n’en souhaitait pas.
Il flannait dans Amakna en essayant de se remettre en question, de trouver des réponses a ses questions.

Il appris pendant son séjour de solitude qu’il existait 12 races différentes en Amakna.
On lui appris aussi qu’il était disciple du dieu de Xélor, car il maniait très bien le marteau et était toujours a l’heure.

Un jour, il rencontra un disciple du dieu Enutrof. Il avait un age avancé et il en savait beaucoup.
Alors il alla le voir et lui posa quelques questions.


« Heu bonjour Enutrof. J’aimerais des réponses à mes questions. Je peux vous poser les questions ? »

A son grand étonnement, l’Enutrof l’acceuilla gentiment et lui lança un grand sourire.

« Bien sur mon ptiot, je t’écoute. »

« Et bien en fait, je me pose des questions sur l’origine de mes parents, car je pense que je suis d’ici, d’Amakna, mais je suis née sur une île plus au Nord-Ouest.. »

« Oh, parle moi de tes parents, ils combattent, quels sont les ustensiles qu’il utilisent le plus.. enfin dit moi tout. »

« Et bien, mon père est Roi de mon île natale, et il manie superbement l’épée. Elle, ma mère manie très bien le balaie.. donc le bâton je pense. »

« Oh, disciple de Iop pour ton père, car il manie l’épée.
Et pour ta mère je pense que c’est une disciple de Fécatte, pour sa dextérité et son agilité au bâton. »

Shigemori, satisfait de ses réponses, salua le vieil homme, et se retira dans sa chambre d’hôtel.

Plus tard, il rencontra un jeune disciple d’Eniripsia du nom de Oledon. Ce fût son premier ami dans la contrée nouvelle et inconnue d’Amakna.
Ce jeune disciple le suivait partout, il l’accompagnait dans ses combats, dans ses débats, et le soutenait dans les moments les plus difficiles.

La solitude était finie, il avait enfin trouvé un ami digne de l’accompagné jusque a la mort.
Il était heureux.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Langue de vipère
Langue de vipère
Heihachi


Nombre de messages : 69
Age : 116
Localisation : Au coté de Laioplesse, mon amour.
Date d'inscription : 21/01/2007

La montée de la Toute-Puissance Empty
MessageSujet: Re: La montée de la Toute-Puissance   La montée de la Toute-Puissance EmptyLun 26 Fév - 21:47

Les ennuis commencèrent


Otori Shigemori devint Démon a son plus jeune age, mais il ne le savait pas encore, son coté « maléfique » ressortit très vite quand sa croissance finit. Ses ailes grandissait de plus en plus et lui déchiraient le dos. Il avait envie de sang. De sang de Bontarien.

Les ennuis commencèrent quand le coté arrogant de Shigemori ressortait trop souvent.
Il se brouillait souvent avec des personnes qui était tranquillement assises dans la taverne.
Shigemori avait envie de problèmes, il adorait être arrogant avec les gens.

Un jour, Shigemori était assis dans la Taverne, accompagné de son fidèle ami : Oledon.
Il discutait tranquillement quand il sortit cette réplique a son ami :


« Tu sais Oledon, j’ai beaucoup d’ennemis a ce jour, beaucoup d’ennemis.
Mais j’ai peu d’adversaires. Tu comprends le sens de ma phrase ? »


Oledon répondit rapidement, au tac au tac, alors qu’il n’en savait rien :

« Ba oui, j’suis pas bête… »


Quelques secondes passèrent, et…

« Bon en fait je comprends pas tout… voir pas du tout ! Explique-moi ! »

« D’accord. En fait, ce que je viens de te dire, c’est que beaucoup d’ennemis ange pour la plupart veulent ma peau. Mais que peu m’arrive à la cheville, c’est ironique.. »


Puis Shigemori lui lança un grand sourire..

A ce moment là, un grand Iop avec de grandes ailes blanches mises en valeurs apparaissait dans la taverne. Shigemori ne frémit point, et resta a sa place, les ailes sortis.

L’Ange vint a lui, et lui lança un regard dédaigneux. Il lui demande, comme si il parlait a un chien :


« Hey raclûre de Brakmarien.. »

« Je ne suis pas Brakmarien ignorant. Je suis un Démon. »


L’Ange, un peu déboussolé par la réponse de Shigemori, lui répondit :

« Pareil, bon, ça te dirait de ta battre dehors ? »

Shigemori répondit tranquillement en gardant son calme.
Quand il parla, toute la taverne se retourna car il avait manqué de respect a un Ange très haut gradé.


« Je ne me bat qu’avec les hommes… »

Shigemori savait qu’il perdrait contre cet Iop. Il dit alors a Oledon de courir aussi vite qu’il le pouvait. Le plus loin possible.

Oledon se mît en route.

Shigemori sortit, en serrant très fort son marteau.

Le Iop vaincu Shigemori, malgré toutes ses chutes et tout ses glissements..

Shigemori, vaincu, ne s’en remit pas, il mourut. Il était fragile..

Mais Shigemori va rennaître de ses cendres, et se venger de se Iop. Il reprendra Oledon sous son aîle, et les deux frères Démons iront a la conquêtes de Bonta !

Mouahahahaha !




THE END !


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Langue de vipère
Langue de vipère
Heihachi


Nombre de messages : 69
Age : 116
Localisation : Au coté de Laioplesse, mon amour.
Date d'inscription : 21/01/2007

La montée de la Toute-Puissance Empty
MessageSujet: Re: La montée de la Toute-Puissance   La montée de la Toute-Puissance EmptyJeu 22 Mar - 21:15

[ J'attend vos réponses avec impatience, c'ets à dire critiques, ou encore félicitations si ça vous plait.
Merci encore, et bonne lecture.]
Revenir en haut Aller en bas
Laioplesse/Narmio
Sénéchal Infernal
Sénéchal Infernal
Laioplesse/Narmio


Nombre de messages : 161
Localisation : Au palais ou a la taverne (et quelque fois dans les plaines de canias :>)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Femelle

La montée de la Toute-Puissance Empty
MessageSujet: Re: La montée de la Toute-Puissance   La montée de la Toute-Puissance EmptyJeu 22 Mar - 21:31

[Personellement j'aime bien cette histoire d'île étrangére ! Tu es donc un prince si j'ai bien compris ? En tout cas Bravo Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montée de la Toute-Puissance Empty
MessageSujet: Re: La montée de la Toute-Puissance   La montée de la Toute-Puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montée de la Toute-Puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Les Histoires des Daedrik-
Sauter vers: