Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'histoire d'Hybya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--Hybya--
Âme Damnée
Âme Damnée
--Hybya--


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2007

L'histoire d'Hybya. Empty
MessageSujet: L'histoire d'Hybya.   L'histoire d'Hybya. EmptyLun 5 Mar - 18:24

Cette nuit là était une nuit paisible, une nuit sans un souffle de vent, douce, et bercée par les rayons de la lune qui sincillait haut dans le ciel... Cette nuit-là vint au monde une enfant, une petite fille au teint rose, ses cheveux était blond comme les blés, presque blancs, comme ceux de ses soeurs, penchées sur le berceau du nouveau-né. Cette petite fille était la troisième de sa famille, la troisième mais aussi celle au destin le plus..spécial.

Cette nuit là était née une enfant... Une enfant qui a fait basculer la vie de beaucoups de gens, en bien... ou en mal...

L’Histoire d’Hybya.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

I. Aller, viens dans l’eau...


Isun et Eroiren jouait dans la rivière près de la maison, elles s’amusait à capturer de petits goujons sous des rochers, tandis qu’Hybya, la plus petite de la famille, était assise à l’écart et regardait ses soeurs s’amuser. Isun tourna la tête vers sa petite soeur et lui cria :

-« Hybya ? Pourquoi tu viens pas, l’eau est bonne, je t’assure ! »

La fillette tourna la tête et fixa le sol, elle fit un signe négatif de la tête, jamais, jamais elle ne pourrait mettre les pieds dans l’eau, elle en avait une peur phobique, à un point tel que la seule perspective de plonger dans l’eau lui donnait des frissons. Eroiren sortit de l’eau, saisit sa petite soeur par le bras et la tira vers la rivière.

-« Il serait tant que tu grandisse Hybya, l’eau va pas te bouffer ma vieille ! »

Même en se débattant de toute ses forces, la jeune fille ne parvint pas à se défaire de l’emprise de sa soeur ainée,et se retrouva la tête dans l’eau. Prise de panique, le filette eu le réflexe d’inspirer, avalant ainsi une grande gorgée d’eau, elle cracha, lança des coups de pieds de points, cria, mais rien ni fit, ses deux soeurs ne pensait jamais qu’elle pouvait se noyer, non, se n’était pour elles qu’un simple jeu d’enfant. Mais ce qui devait arriver arriva, Hybya perdit connaissance.

Ce ne fut que deux heures plus tard qu’elle se révailla, couchée dans son lit, sous des tonnes de couvertures de laine, le visage inquiet de sa mère penché vers elle. Quelques minutes du tard, la filette était assise devant un miroir, les yeux grands ouverts. Les racines de ses cheveux était devenuent rouge sang... Depuis ce jour, Hybya se mit à haïr ses soeurs, elle les haïssait au plus profond d’elle même, et à chaque fois qu’elle les haïssait un peu plus, ses cheveux devenait un peu plus rouges, et son désire de vengance un peu plus grand...


[HRP: Premier "vrai" BG, les commentaires sont les bienvenu, mais soyez indulgents Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
GothAn
Reine
Reine
GothAn


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : A l'ombre ...
Date d'inscription : 11/02/2005

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Femelle

L'histoire d'Hybya. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hybya.   L'histoire d'Hybya. EmptyMar 6 Mar - 12:19

[hrp] Quelques fautes d'orthographes, que je pourrais te corriger si tu m'en donnes l'autorisation, sinon ça me semble une bonne entrée en matière.
Bonne intro donc, de mon point de vue.
Ravie d'avoir un nouveau BG a lire ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Hybya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Les Histoires des Daedrik-
Sauter vers: