Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Passage furtif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darksoul
Âme Damnée
Âme Damnée
Darksoul


Nombre de messages : 22
Localisation : Je m'approche de toi.. tel une ombre furtive..
Date d'inscription : 29/04/2006

Passage furtif Empty
MessageSujet: Passage furtif   Passage furtif EmptySam 11 Aoû - 11:46

Comme à l'accoutumée,tapis dans les pénombres, Darksoul arpentait les ruelles obscures de Brakmar.Pourtant ce jour là, il sentait quelque chose de different.C'etait comme si son destin lui dictait la voie à suivre.
Il avancait d'un pas souple, dans le plus grand calme, traversant des chemins qu'il connaissait desormais par coeur.Il comprit soudain la raison de ses pensées. Il fit volte-face et apperçu le Palais. Dans sa tëte decharnée, des images apparaissaient à une vitesse effrénée. Tant de souvenirs en l'espace de quelques instants lui arracherent un sourire. Des noms familiers lui revinrent à l'esprit, et il esperait qu'eux aussi se rappellaient de lui.
Il prit une de ses dagues en main, la fit tournoyer et decoupa un morceau de parchemin. Il y griffona quelques mots pour laisser une trace de son passage, et le déposa près de la porte.

Darksoul, assassin de l'ombre :eyes glow:

[hrp]Salut tout le monde :p, j'espere que vous allez bien, je me baladais sur le forum et j'ai eu envie de faire ce petit message pour vous passer le bonjour et vous remercier, ma progression je la dois beaucoup a vous ^^(Taku, Kage, Ombre, Gothan, Greven, Lady mistra(toujours la?:s),et Ryke avec qui j'ai toujours gardé contact). J'ai bien grandi depuis mon passage dans la guilde, et je me rend compte que jouer un rôle peut etre très plaisant Smile
A bientot ;][/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ankh-Anachron
Général des ténèbres
Général des ténèbres
Ankh-Anachron


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans une bouteille.
Date d'inscription : 22/01/2006

Passage furtif Empty
MessageSujet: Re: Passage furtif   Passage furtif EmptyDim 12 Aoû - 1:06

Ooooh un revenant!

Salut! evillaught
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage furtif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage Nocturne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Chroniques de voyageurs-
Sauter vers: