Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passage Nocturne ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Radieuse
Diablotin
Diablotin
Radieuse


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Dans la plus belle contrée du monde ou devant la plus belle chose du monde
Date d'inscription : 27/06/2007

Passage Nocturne ... Empty
MessageSujet: Passage Nocturne ...   Passage Nocturne ... EmptyMer 27 Juin - 6:14

Ca va faire un peu plus de 2 heures que je parcours ce forum , avec ces contes , ces légendes à perte de vue .
read


Je tiens a dire que vos Backgrounds sont tout simplement geniaux , je suis un peu restée sur ma fin apres la mort de la reine Succube changée en bois dont je tairais le nom afin de garder le secret pour les autres lecteurs . En effet la jeune reine ( dont je n'ai pas pu identifier l'identité ) semble deja baignée dans une histoire bien dure a controler surtout qu'elle semble si jeune dans le recit . Voila un destin bien grand pour de si petites epaules que de supporter l'image d'un reine cruelle envers le peuple et chassée de son royaume.

Bref j'ai bien aimé mais bon voila .... c'est le genre d'histoire qu'on voudrait ne jamais voir finir
rolleyes . J'aurais voulu passer ma nuit dans cette aventure tellement le debut m'a plu . Un grand bravo a la rédactrice smile .

J'en reviens aux background , je n'ai pas tout parcouru , j'ai commencé par celui d'ombre car c'est en fait en cliquant sur un lien que j'ai rejoins cet endroit et , étant d'une nature assez curieuse face à l'inconnu et assez attirée par la noirceur de l'endroit :eyes glow: , je n'ai pas pu m'empecher de rester un petit moment pour admirer la qualité de la plume . Le demon pere d'ecaflip aveugle ( pardon pour cette synthese qui dévalorise un peu ) j'ai bien aimé dans l'ensemble tongue .

J'ai ensuite fouillé dans votre boite à malices au fond du forum pour y découvrir vos secret , vos découvertes dans le monde de Dofus et votre bonne humeur constante tout au long des sujet que j'ai parcouru.

J'ai remarqué la presence de certaines personnes comme Le bon vieux kokot ( Erkot ) ou Ano ( Anotherjack ) qui font tout deux parti de ma Guilde , la Ciccex Andsun , et ca m'a fait plaisir de voir que je ne vis pas qu'avec des nuloss inconnu dans ce monde .


Voila ^^ dans l'ensemble mes impressions ( si toutefois elles vous interessent ) ben vous semblez une etre une guilde de joyeux lurons avec pour liens initial entre vous ( enfin ce n'est peut etre plus le cas maintenant ) ce penchant pour la noirceur , les abîmes , la foi envers les dieu crepusculaires et sanglants que je defend moi meme avec acharnement ( étant une petite succube remise a jours de nombreuses fois en quete de l'etre le plus beau possible :p ) j'avoue qu'avec le temps cette passion pour la démonologie s'est un peu evanouie pour laisser place a l'humeur bonne enfant que je defend aussi mais qui laisse peu de place pour les ideaux que je servait jadis .

Ce site m'a fait replonger dans les souvenirs et je vous en remercie ^^ .

J'espere que j'aurais la chance de voir un des votres dans les jours/mois prochains .

Je vous souhaite a Tous une bonne nuit et une bonne continuation dans votre voie.

*referme doucement la porte derriere elle pour ne pas reveiller les occupants , et laisse glisser la lettre sous la porte * silence
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Diablotin
Diablotin
Radieuse


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Dans la plus belle contrée du monde ou devant la plus belle chose du monde
Date d'inscription : 27/06/2007

Passage Nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage Nocturne ...   Passage Nocturne ... EmptyMer 27 Juin - 8:17

Plusieurs Heures après mon premier message , je reviens ^^ .

Je n'avais pas du tout vu l'icône SITE qui dans l'ensemble repete ce qui est ecrit dans le forum . Mais je dois avouer que sans ça je n'aurais jamais fait le rapprochement entre l'héritière et l'auteur du récit introductif sont une seule et meme personne unhappy pardon pour la méprise honteuse !!! enfin l'heure excuse mon manque d'attention .

je retourne a mes lectures
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage Nocturne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la brise nocturne
» Passage furtif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers (partie HRP, publique) :: Tribune Libre-
Sauter vers: