Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Daedrik
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maeltar, Histoire en quatre parties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeltar
Esprit Démoniaque
Esprit Démoniaque
Maeltar


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Maeltar, Histoire en quatre parties Empty
MessageSujet: Maeltar, Histoire en quatre parties   Maeltar, Histoire en quatre parties EmptySam 17 Fév - 23:36

PARTIE 1 : DYNE

''Dyne Maeltar... Qui est-ce ?
Personne n'en a jamais vraiment entendu parler...
Ce n'est pas un combattant puissant...
Ni vraiment célèbre...
Juste un guerrier...
Un simple guerrier Iop a la recherche de la puissance...''


Commencement

Son Père, Mherron Maeltar, était un grand et puissant seigneur Iop dans sa contrée loin d'Amakna.
Animé par une force immense, une intelligence dont aucun Iop ne pourrait atteindre, et une agilité sans pareille, il régnait sur la province d'Azurel, la ville de l'Aube.
Autant dire qu'aucun autre Iop n'atteignait ses chevilles.
Né d'une mère qu'il ne connu jamais, car elle décéda en le mettant au monde, Dyne fut elevé par son seul père.
A l'âge de 8 ans, notre jeune héros était déjà un grand combattant qui pouvait tenir tête à son père plus de cinq minutes, un exploit irréalisable pour tout autre guerrier de l'armée.
C'était le portrait craché de ses parents, les longs cheveux de feu et les yeux émeraudes de son père, croisés au visage angélique de sa mère. Plus il grandissait et plus cette ressemblance attristait son père, qui revoyait devant lui la réincarnation de la femme de sa vie.

A l'âge de 10 ans, il fit la connaissance de Edehes, un jeune Ecaflip que Mheron avait recueilli dans une ruelle sombre et mal odorante des bas-fond de la cité. Un endroit inaproprié pour un enfant de 9 ans, et un lieu que l'on croyait improbable pour la promenade d'un grand souverain.
Edehes était un garçon plein d'entrain, curieux à l'extrème et et qui adorait par dessus tout son "frère" comme il l'appelait. Il suivit les entraînements de son père adoptif afin de ressembler à Dyne, qu'il trouvait si fort, si charismatique pour un enfant.

Découverte

Durant 5 ans ils s'entrainèrent ensemble...

Un soir d'été, à l'âge de 14 ans, Dyne se réveilla dans la nuit, dérangé par des bruits inquiétants. Il passa quelques vêtements et regarda le lit de son frère, il était vide.
_Ou à t-il bien pu aller ? se demanda-t-il avant de sortir de la chambre.
Il arpenta les couloirs du château en espérant le retrouver. Il s'inquiétait. Il le savait bien trop curieux, et n'arrêtait pas de lui dire que ça lui causerait préjudice un jour ou l'autre. Il entra dans la cuisine, le salon, les salles d'eau et toutes les pièces où il était probable de le retrouver.
En passant devant la chambre de son père, il remarqua qu'elle était entrouverte, ce qu'il n'aurait jamais fait normalement. Armé d'appréhensions en tout genre, il ouvrit la porte douvement et entra dans la pièce. Vide. Son père n'était pas là. Il sortit de la pièce en se posant tout genre de questions.
_Où sont-ils tous ? Que se passe-t'il ici ? Pouquoi mon père et mon frère sont absents ?
Le bruit d'un objet métallique heurtant le sol résonna dans le virage du couloir principal qui entourait la cour intérieure. Dyne saisit un flambeau accroché au mur et étira son bras vers l'endroit d'où venait cet etrange son.
Il ne vit rien. Il réouvrit la chambre de son père et empoigna une épée de boisaille au hasard.
Avançant avec prudence dans le couloir, l'épée levée et le flambeau devant lui, il pris son courage à deux mains lorsqu'il atteint le tournant et s'élança la pointe de l'épée devant lui dans le virage.
Il dérapa sur les dalles de pierres en voulant s'arrêter et faillit perdre l'équilibre.
Un domestique était étalé sur le sol, égorgé par une fine lame, la mort dut être rapide pour qu'il n'eut pas le temps d'emettre de rale. Un plateau d'argent était étalé a se côté, surement cet objet était il a la source du bruit.
Il s'avança vers le mort et reconnu le valet de la chambre de son père. L'entaille était profonde et large, un coup de maître extrêmement précis qui avait tranché net la carotide. Le sang recouvrait maintenant tout le sol entourant le cadavre. Dyne se releva et continua son chemin, il devait être prudent et découvrir qui était ce tueur.

Génocide

Une boucherie.
Voilà ce que Dyne découvrit en entrant dans la grande pièce des dortoirs du personnel.
Domestiques, valets, femmes d'entretien, cuisiniers... morts ! Tous morts, égorgés, éventrés, certains décapités, démembrés... un véritable carnage. une scène beaucoup trop insupportable à regarder pour l'estomac fragile d'un jeune adolescnet. Il tomba et genoux et régurgita sur le dallage, se tenant le ventre, il avait laché sa torche, qui alla s'éteindre dans le sang d'un employé.
Il s'essuya la bouche et ses yeux lui piquèrent.
_Qui a osé faire une telle chose ? lança-t'il en retenant ses larmes. Quelle cruauté, ces pauvres gens...
_Maître Dyne ? demanda une voix faible et nouée par la douleur.
Le jeune Iop releva la tête. Un de ses domestiques était encore en vie, en très mauvais état, mais toujours vivant. Il se releva et accouru vers l'homme.
_Monsieur Gernt ! Vous êtes vivant !
_Pas pour... longtemps, malheureusement... kôf kôf .... Il faut... que vous sachiez qui.... !
_Qui vous a fait ça ? demanda-t-il en pleurs, essayant d'arrêter le sang qui coulait de ses plaies.
_C'est... votre père ! kôf... kôf kôf... il a perdu l'esprit... il était... comme envoûté...

Exactement ce qu'il n'aurait jamais voulu entendre. Son père responsable d'un tel acte, lui qui était si fier et si brave,se rabaisser à exterminer ses propres employés qui avaient toujours montrés un tel respect et engouement a travailler à ses côtés... non ce n'était pas possible, il le savait!
_C'est impossible ! Mon père ne peut pas faire ça ! Sans s'en rendre compte, la colère l'avait forcé a attraper l'homme par le col et a lui hurler dessus.
_Je vous jure... que je ne ment pas kof kof... kof kof kof...
Il cracha un filet de sang et son corps se convulsa. Le domestique lacha son dernier souffle et s'éteint.
_NONN !! hurla Dyne, NOONN !! Mensonges !!! Il lâcha l'homme et se releva le visage salit par les larmes et le sang. Il empoigna fermement son épée et sorti des dortoirs, près à surmonter nimporte quel adversaire... même son père...

Est-ce bien lui ?

Dyne, enragé et déterminé arpenta chaque couloir, chaque pièce à la recherche de traces de son père, et de son frère. Depuis qu'il avait découvert les cadavres, il ne cessait de se demander si son frère avait échappé a la fureur de son père. Il imaginait le grand Mheron en pleine action, et la colère reprit le dessus.
_Je ne te pardonnerais jamais !
Ce ne furent pas les derniers cadavres qu'il croisa, chaque endroit fréquenté était devenu un repaire de chairs en attente de putréfaction. Il devait se dépecher, le jour se leverait dans deux ou trois heure, il devait en finir avant tout cela, avant que les employés spéciaux qui jouissaient d'une habitation privée en dehors de la grande bâtisse des Maeltar ne viennent reprendre leur travail.
Des morts, partout... des morts, encore des morts... Dyne en vint a se demander s'il avait tué la centaine de domestiques présents dans la demeure.
Il entendit au loin le bruit d'une lame et de choses qui tombaient au sol lourdement.
_Il est là !
Dyne courrut de toute la force de ses jambes, enfonça la porte et s'arêta devant l'assasin.
Le grand iop aux cheveux rouges flammes retirait sa lame du corps d'une servante qui tomba au sol en un bruit sourd. Il se tourna vers Dyne et le fixa. Son regard était différent, il ne l'avait jamais vu comme ça.
_Pourquoi fais-tu ça père ?! Quel sortilège te ronge ?
_Tiens, s'étonna Mheron, Tu es là Dyne ? Je croyais que tu dormais !
_Non je ne dors pas ! J'ai vu les horreurs que tu a faites !! QUE T'ARRIVES-T'IL PERE !!! JE NE TE RECONNAIS PAS !!
Le père s'avança vers son fils, qui tenait son épée devant lui, les mains cripées sur la poignée de son arme, Ses pas étaient lents et sûrs, et sa démarche effrayante jouait avec le tissu de ses vetements qui dessinaient ces muscles saillants. Il le regarda un moment, puis d'un geste vif, il saisit Dyne à la gorge. Celui-ci lâcha son épee, de surprise, et tenta de se liberer de l'étreinte en ecartant les doigts etonnament muclé de son père.
_T'ai-je appris à m'elever la voix comme cela ? TU ME DOIS LE RESPECT ! NE L'OUBLIES PAS ! QUE SAIS-TU DES SENTIMENTS QUI POUSSENT A L'EXTREME ?! TU NE SAIS RIEN DE CE QUI PEUT CONDUIRE UN HOMME A FAIRE DES CHOSES AUSSI HORRIBLES LES UNES QUE LES AUTRES ! Dyne étouffait. Sa force diminuait, il avait du mal a lutter contre la poigne de fer. Son visage s'endolorit.
Son père tenait fermement sa gorge... mais il se passa quelque chose d'étrange. Le visage de Mheron perdait de sa cruauté, à la place, la tristesse emplissait ces yeux. A force de lutter contre lui-même ses muscles perdirent de leur force. Dyne n'attendit pas un moment plus opportun et jeta son pied dans le ventre de son père. Le grand Iop lacha prise, et se tint le ventre.
_Tu tapes comme une fillette ! lança-t-il avant de sauter a travers la fenêtre.

Poursuite

La fenêtre se brisa et il disparut a l'exterieur.
Dyne se releva et se pencha. Il était au premier étage, seulment 5 mètres le séparait du sol. En bas, son père leva la tête et lui sourit, avant de s'enfuir en courant.
Le jeune guerrier evalua la situation. Seulement 5 mètres, ce n'était rien pour lui. Il recula pour prendre élan, et son pied buta sur un objet au sol.
Il se retourna, il y avait l'épée de son père, une magnifique Razielle, à ces pieds.
il se pencha pour la ramasser,mais elle était trop lourde pour lui.
_Je reviendrais la prendre quand je serais plus fort, et quand... j'aurais tué mon père !
Il courut vers la fenêtre et sauta. Son bras fut entaillé par un eclat de verre et il retomba presque sur ces pieds, se faisant une belle entaille dégoulinante de sang.
Il aracha un bout de sa chemise et le noua sur la plaie. Frotta ses genoux, se releva et s'élança dan les rues sombres.

En finir !

Courant comme un forcené dans les rues de la ville-capitale d'Azurel, Ysemnia, il parvint a retrouver la trace de son père et courrut derrière lui.

_Père !!!!!!
_Encore toi ? Bon sang ce que tu es collant !
Mheron prit appui sur ces jambes et bondit sur le toit d'une haute maison.
Dyne ne se considéra pas comme perdant et grâce à deux bonds, atterit au même niveau que lui.
_Mon entrainement a fait ces preuves ! Tu risques d'être trop dur a semer ! Il va donc falloir que je te tue !
Il s'arrêta dans sa course et se plaça en position de combat. Le jeune iop dérapa sur les tuiles pour s'arrêter.
_Si je dois mourir aujourd'hui, père, au moins j'aurais essayé d'éliminer le tueur le plus dangereux de la province !
_ Mais tu vas mourir ! Ne te poses pas de question ! Tu crois vraiment que tu peux battre ton vieux père ?
demanda-t-il avec un sourire narquois.
_ Ma vie s'arrêtera s'il le faut, mais je jure sur IOP que je t'emmenerais avec moi !
Il se jeta sur le grand chevalier et le combat s'engagea.
Evidemment, Dyne ne faisait pas le poids. Chacun de ses coups de poings était évité, il n'était pas assez rapide. Après quelques esquives, Mheron frappa d'un coup puissant sur le visage de son fils. Il tomba à terre, quelques mètres plus loin. Mheron craqua ses doigts et repirs sa position.
_Je vais en finir avec toi Dyne, abandonnes, fuis, ne me rends pas coupable du meurtre de mon PROPRE fils.
Dyne se releva avec difficulté, et essuya le sang sur ses lèvres.
_Tu t'es toi-même rendu coupable de ce qui t'arrive, si tu ne veux pas me tuer, c'est que tu n'est pas capable de te debarasser de moi !
_ Pfff... qui t'as appris à avoir autant de répondant ? surement pas moi... mais ce ne sont que des paroles en l'air !
_Tu ne peux pas me tuer car je te rappelles trop mère !

Le regard de Mheron changea. Des larmes emplirent ces yeux.
_Andraya... c'est pour elle que j'ai fais ça...
_Comment ?
s'affola Dyne, Tu as fait tout ça pour mère ? Je ne te comprends pas !
_ Je dois tuer plus de 100 personnes pour pouvoir faire revivre l'être que j'aimais le plus... c'estpour ça que j'ai commis de tels actes...
_Tant de morts pour une seule personne ? C'est de la folie ! Elle est bien là où elle est, près des dieux ! Pourquoi bouleverser l'ordre des choses ?
_Tu ne pourras comprendre que lorsque tu tiendras plus à une personne que ta propre vie!


Fuis !

Je ne peux pas partir car tu me suivrais... je n'ai pas d'autre choix que d'en finir !
Les larmes encore coulant sur ses joues, Mheron s'elança sur son fils et le plaqua contre une cheminée, qui se brisa à son contact.
_Tu es faible Dyne, tu ne peux rien faire, avant de t'évanouir, saches une chose, ton frère s'est juste endormi dans la cour extérieure... je ne lui ai rien fait !
Malgré la situation, Dyne se sentait rassuré. Il vascilla et eut juste le temps d'entendre ces derniers mots :
_Si tu me cherches, je serai en Amakna, à toi de voir si tu veux encore me tuer, mais deviens d'abord plus fort avant de retenter de te mesurer à moi !

Il perdit connaissance...

Fin de la partie 1
Revenir en haut Aller en bas
Maeltar
Esprit Démoniaque
Esprit Démoniaque
Maeltar


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Maeltar, Histoire en quatre parties Empty
MessageSujet: Re: Maeltar, Histoire en quatre parties   Maeltar, Histoire en quatre parties EmptyDim 18 Fév - 0:00

Partie 2 : AMAKNA

Réveil

Dyne ce reveilla, en sueur. Les flammes d'un chandelier vascillaient sur sa table de chevet. Il s'essuya le front du revers de la main.
_Que s'est-il passé ? Ai-je rêvé ?
Il examina la chambre dans laquelle il était. Rien à voir avec la double chambre luxueuse de sa demeure, celle-ci était délabré, en piteux état et il y régnait une moiteur désagrable.
_Où suis-je donc tombé ?
Il se leva et se dirigea vers la porte. Celle-ci s'ouvrit en grinçant. Une odeur de plantes envahi la pièce.
Il entendit le bouillonement d'un liquide dans une pièce non loin.
Doucement, il s'avança vers la porte entrouverte.
Il passa la tête à l'interieur et vit une petite Eniripsa en plein travail d'alchimie.
_Excusez-moi ? osa-t-il.
La jeune Enie se retourna. Elle sourit.
_Ah ! Tu es déjà réveillé ?
_O... oui... hum... où suis-je ?
s'interrogea-t'il.
_Vous êtes chez moi, a une lieue de la résidence Maeltar, ceci est ma demeure, enfouie sous terre au dessous-de l'arbre mort de la prairie des Esénides.
_Mais qui êtes-vous au juste ? je ne vous ai jamais vue dans la cité.
_Oh, je ne sors que la nuit, c'est à ce moment que j'aime cueillir les fleurs et les plantes.
Elle s'arrêta un instant et repris sa confection de potion.
_Mais quel est votre nom ?
_Mon nom... Alicia je crois, oui, Alicia Elemda...


Départ

Après avoir fait la connaissance de la petite eniripsa, Dyne avait longuement discuté avec elle. Il apprit qu'elle avait entendu un bruit bizarre comme si un combat avait lieu. Et qu'un Iop de haute stature lui avait dit : Occupes toi de lui. C'est ce qu'elle avait fait.
Il apprit qu'elle n'était pas plus agée que lui mais qu'elle vivait déjà seule et était autonome.
Il apprit qu'Edehes avait disparu et qu'il demeurait introuvable.
Il découvrit aussi que son sommeil avait duré près d'un mois et que malgré ces remèdes, elle n'arrivait pas à le sortir de ces cauchemards, et qu'avant qu'il se réveille miraculeusement elle était en train de confectionner une potion qui l'apaiserai. "Je la vendrai au marché de l'alchimie" lui avait-elle dit.

Plusieurs jours s'étaient écoulés, et Alicia et Dyne tissèrent un lien d'amitié très fort.
Dyne était entièrement remis sur pied grâce aux potions de soins d'Alicia. Un matin, il décida alors de partir en Amakna, pour traquer son père et en finir une fois pour toutes.
_Tiens, lui dit Alicia en tendant un petit sac empli de potions, tout n'est pas encore rentré dans l'ordre dans ton esprit, tu es encore perturbé, ces potions te seront utiles, fais bien attention à toi
_Merci, Alicia, tes soins m'ont guéris et je me sens mieux, grâce à toi je suis rétablis, j'espère que nous nous reverrons.

_Je l'espère de tout mon coeur mon ami
Ils se saluèrent et Dyne quitta la demeure souterraine, en plongeant une dernière fois son regard dans les yeux emplis de larmes de son amie.

Vers Amakna

Il faisait froid ce matin là au port de la cité des Maeltar. Le dernier bateau à destination d'Amakna allait bientôt partir. Dyne se hâter de rejoindre son moyen d'évasion, tout en faisant attention à ne pas être repéré, il se fichait complètement de ce qu'il se passait dans son ancienne demeure, il voulait juste retrouver son père. Et le tuer.
Jetant de brefs coups d'oeil derrière la caisse ou il s'était caché, il courru a toute vitesse, sauta sur le pond du bateau et derapa pour se cacher derrière une autre caisse sur laquelle il s'adossa. heureusement qu'il avait son sac dans ces mains, sinon il aurait brisé toutes les potions d'Alicia. Alicia... peut-être ne la reverrait-il plus... il chassa toutes ses pensées de son esprit et se confina entre deux grosses caisses pour être a l'abri des regards.

Le son annoncant le départ du bâteau se fit entendre. Dyne serra malgré lui son sac en esperant atteindre son but.

L'ancre fut levée et le bâteau s'ecarta du port, emportnt derrière lui le passé luxueux de son passager clandestin. Il regarda la côte s'éloigner. On ne distinguait plus maintenant le port et ses ouvriers...
Dyne était parti de chez lui...
Il avait laissé toute sa vie derrière lui... mais curieusement il n'avait aucun regret... aucun...

Accepté ?

Cela faisait déjà plus de quatre heures que le bâteau avait quitté son port.
Dyne s'était endormi dans sa cachette de fortune. Il était pris dans un érange rêve lorsqu'il entendit une voix forte s'adresser à lui.
_Hé petit ! Debout ! Qu'est-ce que tu traficotes ici sale morveux ?
Il se reveilla en sursaut. Un homme d'une quarantaine d'année, barbu et vêtu de l'uniforme d'un matelot se tenait devant lui, tenant dans sa main une serpière.
_J'tai demandé ce que tu fichais ici le môme ?
_Je... euh.... je me suis endormi ici !
_Bah ça j'ai bien vu gamin, mais j'espères que t'as une bonne raison d'être là !
_Je veux rejoindre Amakna..
_Nan, ne me dis pas que tu pars a la recherche des Dofus toi aussi ?!
_Je ne sais pas ce que sont les dofus, je part retrouver quelqu'un.
_J'espères que tu le trouveras, mais si tu veux rester sur ce bateau, va falloir que tu bosses, sinon je crains fort que le capitaine te jette à l'eau, il aime pas trop les passagers clandestins, surtout quand ils en foutent pas une.
_Je.. euh, je ferais ce que vous voulez, mais je vous en prie, laissez-moi rester ici, je dois absolument y aller !
_T'inquiètes mon garçon.
Il lui tendit la serpière et lui désigna un seau d'eau.
_Tiens, fais ça a ma place, je vais parler de toi au capitaine.
Dyne s'executa aussitôt. Il prit la serpière des mains du matelos et se mit au travail.
_Bah au moins t'es un rapide toi !

Sur ces mots il partit en direction de la cabine du capitaine.
Serait-il accepté sur le bateau ou serait-il jeter sans vergogne a la mer pour le punir de sa fraude ? Dyne n'en avait aucune idée et rageait d'avoir été decouvert si tot. Si seulement il ne s'était pas endormi. Maintenant il ne lui restait plus qu'à travailler et attendre la réponse....

Météo

Le ciel s'était obscurci depuis maintenant quelques minutes. Dyne continuait de laver le plancher du bâteau en attendant que le matelos revienne avec une réponse, positive si possible.
Les nuages s'étaient épaissis. Il faisait de plus en plus sombre. Le bâteau, qui flottait au grès des vagues, commença a tanguer de plus en plus.
Dyne n'en fit pas cas, et les souvenirs de son combat avec son père ressurgissant dans ses pensées eu l'effet d'une flêche en plein coeur. Il revit son visage s'approcher de lui, lui disant a l'oreille "... Amakna". Il serra le manche avec force. Il s'en voulait de sa faiblesse, il s'en voulait de n'avoir pas trouvé le moyen d'acquerir ces fameux cercles de puissance dont son père se vantait d'en posseder une bonne centaine. La colère s'emparait de lui. Sans s'en rendre compte, il brisa le manche grâce à sa poigne.
Des éclairs étaient maintenant apparus dans le ciel, suivi par des grondement sourds et lointains... la foudre et le tonnerre... Le vent soufflait beaucoup trop fort pour que la houle des vagues ne soit sans aucun danger pour le bâteau.
_Dyne....
Il releva la tête, surpris, cherchant du regard cette voix qui l'avait appelée.
Personne.
_Dyne....
Il n'eut pas le temps de parler, qu'une grande vague vint taper de plein fouet la coque du bâteau, le faisant pencher dangereusement. Il tomba a la renverse et glissa en ce cognant jusqu'a toucher le bord. Il lacha un cri de douleur et se releva en s'aidant de la rambarde et caressant son dos endolori.
Le ciel était maintenant zébré de ci de la par les eclairs furieux, le vent soufflait si fort que les voiles claquaient violemment et que les vagues grandissaient à vue d'oeil.
La tempête deversait sa colère sur la pauvre embarcation tranquille.
Les membres de l'équipage étaient sortis des cabines a toute vitesse. La panique se lisait sur leur visage et d'entendait dans leur voix étranglées.
Dyne courru pour porter secours aux matelos, mais le vent semble s'attarder sur lui de son puissant souffle, il lutta pour rester ancré sur le plancher, mais la violence du vent le souleva et l'emporta, etouffant son cri de terreur et d'angoisse.
Il entendit alors la voix murmurer dans sa tête :
_Dyne... tu es à moi !

Rêve ?

Un palais sombre...
Des croix renversées...
Une statue de Iop détruite...
Un grand trône de jais au milieu de la pièce...
Quelques torches vascillantes...
Une haute stature masculine assise sur le siège noir...
Seuls ces yeux ressortent de l'ombre...
Les pupilles refletant la danse des flammes...
Un regard froid, ténébreux, cruel...
Dans son dos, de grandes ailes d'anges...
Mais aussi noires que le charbon...
Le domicile d'un hérétique de Iop...
Une voix grave, terrifiante, sombre...
_Te voilà enfin... Dyne... mon cher enfant... tu as une âme remarquable le savais-tu ? J'ai eu du mal à te trouver... mais finalement te voilà... tu m'auras donné du fil à retordre... Tant d'années que j'attends de sortir.
Des mains énormes sur les accoudoirs...
Des bras puissants...
Pectoraux et abnominaux saillants...
Une tunique de cuir noir...
L'insigne des iops... inversé... rouge sang...
De gigantesques épaulettes de métal noir...
surmontées par deux grands pics...
Une machoîre carrée...
Un visage effrayant...
Ces yeux terrifiants...
De longs cheveux noirs tombant sur les épaules...
Il se lève de son trône... l
La lumière des torches permet de le distinguer...
Un large pantalon de tissu noir...
De hautes chausses plaquées de fer noirci...
Il s'approche...
D'une démarche presque féline... impressionante...
Il se dirige vers quelque chose...
_Désormais... tu ne fais plus qu'un avec moi !
Une lumière vive...
Le palais disparait...
Dyne, emporté par les vents disparait au loin...
Son cri déchirant retentissant dans les cieux...

L'Ange Noir l'as choisi...

Champomy

Dyne ouvrit les yeux et les referma aussitôt pour éviter les assauts du soleil. Il sentit d’abord la chaleur d'une épaisse couverture sur lui et un doux oreiller sous sa tête. Il était au chaud dans son lit, chez lui et un rayon de soleil traversait la fenêtre de sa chambre. Mais cette pensée ne dura qu'une fraction de secondes, car il revint à la réalité à l'instant même ou il entendit quelqu'un marcher à ses côtés. Il n'eut pas le temps de tourner la tête qu'un jet d'eau froide vint s'abattre sur son visage. Il jeta la couverture qui le recouvrait et se releva d’un bond en prenant une profonde inspiration. L’eau froide l'avait réveillé pour de bon. Il se retourna vers la personne qui l'avait ainsi réveillé, et découvrit avec surprise une jeune Sadida très belle, grande, mince et élancée. Ses longs cheveux bleu turquoise étaient attachés par une fine lanière de cuir. Voyant que le jeune iop restait figé en la contemplant, elle prit la parole.
_Ça va ? Bien dormi ? Vous comprenez ce que je dis ? Demanda-t-elle d'une voix douce
Dyne se rendit compte qu'il n'avait pas cessé de la dévorer des yeux. Il détourna son regard et examina le paysage
_Vous sentez-vous bien ? Vous avez dû recevoir un sale coup sur la tête !
Elle s'éloigna un peu se baissa, et ramassa la couverture de toile sombre, que Dyne avait envoyé valser en se relevant. Elle l'épousseta en la faisant claquer dans l'air et l'enroula calmement.
_Je pense que ça va aller. Mais qui êtes-vous ?
_Mon nom est Champomy, je suis désolée d'avoir du lancé le sort larme sur vous, mais vous dormiez vraiment comme un boufton
_Où suis-je ? Je ne me rappelle plus de rien...
_Et bien, ici c'est Amakna, depuis l'apparition des oeufs de dragons, beaucoup d'aventuriers arrivent, peut-être avez-vous reçu un mauvais coup lors de votre voyage...
_Je ne sais pas... peut-être...
_En tout cas vous avez l'air d'un guerrier, pourquoi ne vous entrainez-vous pas avec moi, a defaut de retrouver votre mémoire, nous pouvons peut être vous fortifier un peu

Et ils partirent à l'aventure. Petit à petit, une certaine complicité s'était lié entre eux. Dyne se forgeait une existence au fur et a mesure des rencontres. Son lourd passé ne lui était pas revenu, et il en avait même oublié l'existence de l'Ange Noir.

Lui par contre ne l'avait pas oublié...
Il évoluait en même temps que lui, et attendait patiemment le moment où il se réveillerait... il était en lui... et ça... personne ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Maeltar
Esprit Démoniaque
Esprit Démoniaque
Maeltar


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Maeltar, Histoire en quatre parties Empty
MessageSujet: Re: Maeltar, Histoire en quatre parties   Maeltar, Histoire en quatre parties EmptyDim 18 Fév - 0:01

Partie 3 : L'Ange Noir

[HRP] Ouaaaaaah... faudrait que je me motive.... mais trop la flemme là xD [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
GothAn
Reine
Reine
GothAn


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : A l'ombre ...
Date d'inscription : 11/02/2005

Feuille de personnage
Classe: Sram
Sexe: Femelle

Maeltar, Histoire en quatre parties Empty
MessageSujet: Re: Maeltar, Histoire en quatre parties   Maeltar, Histoire en quatre parties EmptyDim 18 Fév - 0:27

[hrp] excellent, j'adore ! thanks [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Maeltar
Esprit Démoniaque
Esprit Démoniaque
Maeltar


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Maeltar, Histoire en quatre parties Empty
MessageSujet: Re: Maeltar, Histoire en quatre parties   Maeltar, Histoire en quatre parties EmptyDim 18 Fév - 1:36

Volet 3 : L'Ange Noir
Partie 1 : Le réveil

Amitiés

De fil en aiguille, Dyne s'était forgé de grandes amitiés. il avait rencontré Abrazeur, un iop courageux et téméraire, qui n'avait peur de rien.
Buch, une osamoda généreux et travailleur, maniant le marteau comme personne.
Renadeau, un jeune Sadida fougueux et plein de vie.
Accompagnés de Champomy, ces compagnons avaient décidés de rejoindre une petite guilde dirigée pas Mvr-x, un petit osamoda plein de projets et d'ambition, "Les Chevaliers de l'Empire".
Mais malgré l'entente qui régnait autrefois dans la guilde, les choses ne s'améliorèrent pas, au contraire, la relation interguilde était décousue. Champomy et Abrazeur furent les premiers à quittés la guilde car ils étaient en total désaccord avec le meneur. Puis ce fut au tour de Dyne de la quitter, car l'ambiance d'avant avait disparue et que ces amis étaient partis, il ne resta que Buch, qui malgrè la démission de ces compagnons d'armes avait décidé de rester.
Dyne était entré, seul, dans les "Civis Bella Parabellum", une guilde ou l'humour allait bon train, il y fit notamment la rencontre de Sirbad un autre osamoda (décidément) survolté et toujours à la recherche de la puissance. Il n'avait pas perdu contact avec les autres et il appréciait ce qu'ils avaient fait pour lui. Grâce à eux il était devenu adulte, et avait commencé sa nouvelle vie loin des problèmes d'auparavant.

Souvenirs

La nuit à l'auberge, quand il dormait profondément, des bribes de souvenis traversaient ces rêves. Chaque soir il voyait un grand iop puissant, un jeune ecaflip et une petite eniripsa. L'image était figée jusqu'a ce que des flammes commencent à embraser la scène, Tout devenait noir et le visage d'un iop terrifiant se dessinait dans le feu. Un frisson parcourait son echine à la vue de cet être. Son souffle s'accelerait et la sueur mouillait ces draps. D'un sursaut, il se réveillait... c'était la même chose à chaque fois.

La mort d'un ami

Le destin s'était vu particulièrement détestable avec Dyne ce jour là. Alors qu'il marchait tranquillement vers la banque pour y entreposer divers objets, il vit un attroupement près de la taverne. Pensant qu'il s'agissait surement d'un ivrogne se donnant en spectacle, il passa son chemin en jetant quelques coups d'oeil. Il s'appretait a quitter la scène quand il entendit des pleurs dans l'assemblée et remarqua que les gens étaient silencieux. intrigué il se rapprocha et reconnu Champomy, en pleurs. Il accourut vers elle et mis sa main sur son épaule.
_Ca va Champo ? Que se passe-t'il ?
D'un geste lent elle désigna le centre de la scène.
Il s'avança, "quelqu'un" était allongé à terre, en sang, on aurait di un iop. Dyne s'avança plus près, son regard devint horrifié, des larmes montèrent à ces yeux et se deversèrent sur ses joues comme un torrent de tristesse. Il avait reconnu celui qui était allongé à terre, dépouillé de tout ces equipements, entaillé sur tout le corps par une épée, les vêtements souillés par le sang, collés à la déchirure de la peau, là, mort, se tenait son ami depuis longtemps.
Abrazeur était mort, au pied du bâtiment de la taverne, encerclés par des curieux et des gens horrifiés, étonnés, sous le regard noyé par les larmes de Champomy et Dyne.
Abrazeur n'était plus, et personne ne savait qui était le coupable.

Des mois après

Quelques mois s'étaient écoulés depuis la mort tragique de leur ami, sans que coupable soit désigné.
La vie avait repris son cours même si cet evenement resterait gravé dans leur memoire a jamais.
Dyne avait décidé de partir a la découverte de la Forêt des Abraknydes, lieu de "pelerinage" de nombreux aventuriers combattants.

Le Réveil de l’Ange Noir

Ecartant les feuilles et se faufilant au travers des feuillages, restant sur ces gardes pour ne pas tomber dans les racines d’un de ces arbres vivants, Dyne commençait à sentir une tension autours de lui.
Les environs semblaient toujours pareil, rien ne changeait, plus il avançait plus il avait l’impression qu’il tournait en boucle.
Son cœur lui faisait mal, il vibrait au rythme de ces pas, chaque battement lui procurait une intense douleur.
Complètement affolé, il s’arrêta, l’espace semblait tourner autours de lui, sa tête tournait, il tomba genoux à terre, un poids le maintenait au sol alors qui ’l essayait de se relever a l’aide de ces bras.
Son cœur s’arrêta, sa respiration se bloqua. Il poussa un halètement horrible, ces fonctions vitales complètement atrophiées. Il s’évanoui, comme mort.
Une aura étrange entoura le « cadavre » de Dyne. Sombre, vile, dénué de sentiments excepté la haine. Elle recouvrit entièrement son corps.
Sa poitrine se souleva, son cœur reprit, il ouvrit les yeux.
Il se releva. Portant ces mains sur son visage, un sourire psychopathique s’y dessina.
Il ouvrit la bouche et un rire bruyant et machiavélique s’en échappa.
_ Pauvre enfant, je remercie le destin de t’avoir tant fait souffrir, te posséder n’a été qu’un jeu d’enfant. Je vais enfin assouvir ma vengeance sur ton pays.
Un jeune aventurier naïf qui passait par là lui adressa la parole.
_ Bonjouuur m’sieur, z’auriez pas 100 kamas s’pour passer le zaap ?
Dyne, possédé, lança un regard assoiffé de sang à l’importun. Celui-ci compris aussitôt ce qui l’attendait et tenta de s’échapper en courant. Dyne lui couru après et avec une rapidité sans pareille attrapa le jeune à la gorge et le serra tellement fort que ses doigts transpercèrent son cou et sa main se referma sur la trachée et la colonne vertébrale ensanglanté. Il serra encore et la tête se sépara du corps dans un bruit d’écrasement effroyable. Il lécha le sang qui maculait sa main.
_ Hummm… quel intense plaisir !
Il serra ces bras contre sa poitrine, pencha son torse et dans un hurlement de douleur, deux ailes noires déchiquetèrent ses chairs, les plumes noires acérées lacérèrent son dos avant de se déployer.
Ces énormes ailes noires sorties, ses plaies se cautérisèrent.
_ L’Ange Noir est enfin libre.

Fin de la première partie du 3ème volet
Revenir en haut Aller en bas
Maeltar
Esprit Démoniaque
Esprit Démoniaque
Maeltar


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Maeltar, Histoire en quatre parties Empty
MessageSujet: Re: Maeltar, Histoire en quatre parties   Maeltar, Histoire en quatre parties EmptyLun 19 Fév - 23:03

Volet 3 : L'Ange Noir
Partie 2 : Destruction

Son but

L'Ange Noir, les yeux levés vers la cime des arbres, observa les rayons du soleil filtrés a travers les branches entremêlés. Un rictus souleva sa joue et il fouetta l'air de ces ailes, des dizaines de plumes tombèrent sur le sol et dans un grand élan il bondit, protégea son visage avec son bras et traversa de part en part les feuillages. Il s'arrêta, jeta un coup d'oeil derrière lui et comme il était parti, s'envola vers le nord-est, il survola Pandala qui n'avait pas encore été envahi par les Amakniens, traversa les océans et après quelques minutes de vol, approcha la frontière d'Yvalyssia.
Il descendit en piquée et avec la puissance que son aura diabolique dégageait, le sol se craquela sur 5 mètres avec l'impact.
Un énorme nuage de poussière l'enveloppait, lorsqu'il se dissipa, L'Ange Noir était debout, les bras croisés, ses ailes rangées. L'aura qui l'entourait tourna autours de lui un instant et vint se coller sur lui. Sa tunique s'assombrit, ces cheveux devinrent noirs de jais et tombèrent sur son visage, un étrange symbole se dessina sur son front, trois traits verticaux, dont celui du milieu était plus grand que les deux autres, ces yeux devinrent rouges sang et ses incisives plus pointues.
Il décroisa les bras et l'aura enveloppa sa main droite et disparaissant en de grandes voluptés de fumée, se matérialisa en une gigantesque épée à la lame noire incrusté de rubis.
Il regarda au loin, on pouvait distinguer les fortifications de la ville état Azurel.
_ Azurel me voici, dit-il en pointant sa lame vers la lointaine cité.

Prisonnier

Une pièce sombre, sans lumière.
Soudain deux torches vacillent.
Elles éclairent une scène étrange.
Un jeune Iop est suspendu au mur par une énergie noire.
Son visage cachés par les cheveux, couleur feu, salis et emmêlés par la sueur et le sang qui le recouvrent montre des traces de lutte, des cicatrices.
Sa tunique ensanglantée est déchirée de tout les cotés, montrant des entailles.
Il halète.
Puis il hurle, une entaille lacère sa chair.
Chaque fois qu'il résiste, un nouvel assaut vient trancher sa chair déjà en lambeau.
Au loin une voix résonne, celle de l'Ange Noir qui lui dit qu'il est inutile de résister, que son corps lui appartient désormais, qu'il n'y a rien à faire.

Destruction

Le mur de fortification Est explosa.
Les soldats s’attroupèrent pour regarder ce qu’il venait de se produire.
La poussière était encore trop dense pour remarquer quoi que ce soit.
Une silhouette apparue dans la fumée, elle avança à grands pas, jusqu'à ce que l’on distingue ce iop aux cheveux noirs, tête baissée.
Un soldat s’approcha et le menaça de son arme.
_ Qui est-tu Démon !? Plus un pas où tu vas tâter de ma lame, je ne sais quel stratagème tu a utilisé pour briser nos murs mais tu n’iras pas plus loin !
L’Ange Noir leva les yeux vers le soldat et sourit.
Celui-ci fit un mouvement d’une telle rapidité que personne ne le vit.
Une goutte de sang perla à la pointe de son arme et un filet rouge s’écoula sur le sol en quelques gouttes.
Le soldat, le regard figé sur l’Ange Noir, baissa les yeux pour regarder son corps. Sa respiration se coupa, le haut de son corps glissa et tomba sur le sol, le sang gicla et ces boyaux se répandirent dans la poussière.
Les soldats reculèrent d’un pas avant de s’enfuir en hurlant aux habitants de quitter la ville.
Le démon frappa le sol de son épée et la terre se souleva sous les pieds des soldats avant de s’ouvrir et de les ensevelir dans les failles qui se rebouchèrent, emprisonnant sous des tonnes de terre et de pierre les pauvres gardes de la cité.

A chaque mort, c’était une nouvelle blessure pour Dyne.

Réunion

Un ecaflip au pelage grisâtre était assis sur son trône de jade, une jambe reposant sur l’autre, un paquet de cartes à la main.
_ Sire Edéhès Maeltar ! Sire Maeltar !
Le Roi se leva de son trône lorsque son conseiller vint le chercher en courant.
_ Qu’y a-t-il Eymaril ?
_ C’est un génocide ! Un démon est apparu en ville, il détruit tout ce qu’il trouve dans son passage, n’épargnant la vie de personnes, des dizaines de personnes sont déjà mortes, ainsi que des femmes et des enfants !
_ C’est ignoble ! Qui est-il !
_ L’Ange Noir Monseigneur !

Edéhès resta sans voix.
_ Lui ? Mais…est-ce mon père ?
_ Non Monseigneur, il semblerait qu’il ait pris sa véritable apparence, il a du s’emparer de l’âme de quelqu’un d’extrêmement torturé.
_ Réunissez le conseil d’Ylenda !
_ La plupart des Ravenistes ont quitté Azurel pour aller se réfugier en Amakna !
_ Je sais…. Mais c’est notre seul espoir….

Le mur du palais vola en éclat, Eymaril fut touché par un projectile et alla terminer sa vie contre le mur. Edéhès sorti son épée, s’appuya sur le trône et exécuta un salto arrière pour éviter d’être touché. Il sauta sur le coté en roulant contre le sol et alla tâter le pouls d’Eymaril qui était bel et bien décédé.
L’Ange Noir, ailes déployées, pénétra le palais et fit face au Roi en déclarant.
_ Ainsi c’est donc toi qui a repris les rennes d’Azurel
_ Ange Noir, que nous vaut ta visite ?
_ Je suis venu régler quelques problèmes, il y a plusieurs dizaines d’années j’ai commencé la destruction de cette ville avant d’être arrêté par vos Ravenistes, maintenant qu’ils ne sont plus là, je vais terminer ce que j’avais commencé !

Il leva son arme en direction d’Edéhès et se jeta sur lui.

Douleur

Un hurlement féminin résonna dans la pièce sombre où Dyne était attaché.
Il le va la tête et dans la pénombre il distingua le visage plus mature d’Alicia, l’eniripsa qui l’avait sauvé il y a plusieurs années.
Il resta bouche bée, complètement ahuri. Ces entraves lâchèrent prise et il tomba sur les genoux, il releva la tête pour revoir Alicia il se leva malgré les lames invisibles qui lui coupaient la chair et couru vers le visage de sa bien-aimée, ignorant les entailles qui s’accumulaient sur sa peau, répandant son sang à chaque pas qu’il faisait, manquant de fléchir sous la douleur. Il était déterminé.

Encore la mort

L’Ange noir ne bougeait plus, son épée plantée dans le corps d’une jeune eniripsa vêtue comme une reine.
_ Alicia ! Hurla Edéhès avant de l’arracher à l’épée qui l’embrochait.
Elle agonisait, le roi la déposa à terre et jeta son regard empli de larmes en direction de l’Ange Noir.
Il était immobile.
Des voluptés de fumée s’élevèrent de son corps, dissipant l’aura noire qui formait son épée et ces ailes, il reprit petit à petit les couleurs de Dyne.
Lorsque ces yeux rouges redevinrent à leur couleur initiale, le iop tomba à terre en haletant.
Seul le tatouage sur son front n’avait pas disparu. Il leva la tête vers Alicia et Edéhès, ces yeux rougeoyaient et des larmes coulèrent.
_ Alicia ?! !
Le jeune ecaflip n’en croyait pas ses yeux.
_ Dyne ! Mais, tu a disparu depuis si longtemps !
_ Edéhès !? Tu… es le nouveau roi ?
il se concentra sur Alicia, et se précipita vers elle aux cotés de son frère. Alicia ! Que… qu’ai-je fait…
_ Tu… kof kof, tu n’as rien fait Dyne… kof kof, tu ne pouvais pas te contrôler, dès que je t’ai vu j’ai su que c’était… kof kof… toi…
_ Je suis désolé ! Je… je n’ai pas voulu une telle chose… je ne sais pas ce qui m’arrive… mais qu’est-ce que tu faisais ici !
_ Après ton départ… kof kof, ma maison à brûlée, je me sentais si seule, j’ai errée au village pendant des jours et j’y ai rencontré Edéhès… kof kof, il m’a offert un toit et le couvert et c’est occupé de moi… kof kof, il me rappelait toi, j’étais si heureuse… kof kof… quelques temps se sont écoulés et il m’a proposé en mariage, j’ai accepté… kof kof, peu après ils l’ont élis roi d’Azurel…
_ Alicia je t’en supplies, arrêtes de parler !
Coupa Edéhès qui essuya le filet de sang qui s’échappait de la commissure des lèvres de sa reine. Après un long échange de regard, Alicia s’éteint. Edéhès se pencha sur son corps et pleura à chaudes larmes.
Une migraine effroyable fit plier Dyne. Ces yeux redevenaient rouges. Il hurlait de douleur en retenant l’emprise de l’Ange Noir.
Il se releva et courut vers le trou béant dans la façade.
_ Alicia, dit-il, je t’aime et je t’ai toujours aimé, je m’en veux pour ce que je t’ai fait, Edéhès, je dois partir, je dois trouver le moyen de me débarrasser de cette chose qui est en moi. Je dois l’éloigner le plus possible.
_ Trouves les Ravenistes Dyne ! A Amakna, eux seuls pourront t’aider !
_ Je le ferai mon frère prends soin de notre Royaume… et construit une tombe digne de ce nom a celle que nos cœurs respectifs ont choisi.
_ Je n’y manquerai pas, maintenant va… je m’occupe de tout !

Dyne sauta du palais et s’enfuit en direction du port pour regagner Amakna tandis que Edéhès serrait contre lui sa femme.
Les tempes de Dyne résonnaient à mesure que se répétait le nom de l’ange Noir…
Kadjin. Kadjin. Kadjin. KADJIN !

Fin de la seconde partie du 3ème volet.
A suivre Volet 3, Dernière partie : Raven
Revenir en haut Aller en bas
Maeltar
Esprit Démoniaque
Esprit Démoniaque
Maeltar


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Sexe: Mâle

Maeltar, Histoire en quatre parties Empty
MessageSujet: Re: Maeltar, Histoire en quatre parties   Maeltar, Histoire en quatre parties EmptyMar 25 Sep - 15:23

Un parchemin roula sur le sol devant le palais.
Maeltar avait dû le faire tomber en partant du palais. (voir Le culte de rushu d'-Orchida-)
C'était un long parchemin qui narrait une partie de sa vie.


Volet 3
Partie 2 : Raven.
Rencontre 1 : Kyara

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Accablé par la mort d'Alicia, je faisais route vers Amakna à bord d'un bâteau de pêche. Je m'étais recouvert d'un manteau noir pour que l'on ne me reconnaisse pas.
Je voulais abandonner ma vie entière, oublier mon passé.
Ce fut ce jour-là que je changeais mon nom en Maeltar. Reniant mon prénom mais pas mon appartenance à la sainte famille des Maeltar.

Je suis arrivé deux jours plus tard sur l'île des Wabbits. Le parchemins que j'avais volé à la bibliothèque d'Azurel juste avant de rejoindre le port parlaient d'un Raveniste qui se serait exilé non loin d'un cimetière Wabbit.
Le chemin fut long, j'étais sans cesse agressé par ces foutues bestioles, m'en débarassant à coups de dagues. J'aurai fait un très bon Sram me disait-on à l'époque où rares étaient les iops qui ne tapaient pas au marteau ou à l'épée.

Arrivé près du cimetière, je terminais de me débarasser d'un revenant Wabbit et me dirigeais vers une petite maisonette.
Je frappais à la porte, une jeune disciple de cra brune m'ouvrit.


- Je savais que tu viendrais Dyne.
- Mon nom est Maeltar désormais, vous saviez que je viendrai ?
- Evidemment. Je suis Kyara Skunfeld, disciple de Cra et prophétesse.
- Vous savez pourquoi je suis ici ?


Elle ne répondit pas et rejoigna son fauteuil près de la cheminée. Je restais sur le pas de la porte jusqu'à ce qu'elle me dise d'entrer. Je m'assis sur un fauteuil libre à ces côtés.

- Alors ? vous savez pourquoi je suis là ?
- Kadjin... dit-elle dans un soupir.
- Vous etiez de ceux qui ont permis à son enfermement, je vous en prie, dites moi comment m'en débarasser !
- Nous avons scellé son âme dans ton corps, mais le sceau n'a pas tenu, son énérgie a filtré à travers toi jusqu'à envahir ton propre père. Kadjin ne s'attaque qu'aux gens en proie à une douleur extrême.
- Mon père ? C'est pour ça qu'il a assassiné tout les gens du palais ?
- Oui. Jusqu'à ce que tu t'opposes à lui. Tu n'a pas réussi à le mettre en déroute, mais tu a interessé Kadjin qui est retourné en toi, attendant le jour où tu serais plus fort.
- Comment est-il scellé ?


Elle se leva de son siège et pointa mon ventre.
Je soulevai le haut de ma tunique, dévoilant à ces yeux les 10 runes qui y étaient tatouées.


- Chacune de ces runes représente le Dieu à qui nous avons demandé sa force pour enfermer Kadjin. Iop, Feca, Eniripsa, Osamodas, Sacrieur, Cra, Sram, Ecaflip, Xelor et Sadida.
- Les autres ?
- 10 sceaux ont suffit. Mais nous aurions dû en prévoir d'avantage...
- Si je détruit les sceaux que se passera-t'il ?
- Kadjin sera libéré et toi, tu mourras.
- Les douleurs au ventre que j'ai depuis un certain temps on surement un rapport avec ces sceaux !
- Des douleurs tu dis ? Alors le processus de descellement est enclenché... je n'aurais pas imaginé qu'il découvre comment faire en étant enfermé dans un réceptacle...
- C'est moi le récéptacle... vous auriez dû y penser plus tôt avant de me mêler à vos histoires.
- Il faut que tu ailles voir quelqu'un...
- Qui donc ?
- Anna Kronik.


Elle s'arrêta quelques instants, elle venait d'avoir un flash.


- As-tu jamais songé à devenir alchimiste ?
- Non pourquoi ?
- C'est étrange, je vois une grande carrière dans ce métier. Tu a tout les talents requis pour devenir un des meilleurs.
- J'y penserai, qui est Anna Kronik ?
- Une raveniste, disciple de Xelor elle détient un grimoire qui contient peut-être le moyen de te débarasser de Kadjin.
- Dans ce cas j'irai voir cette dame, où se trouve t'elle ?
- A Bonta.


J'avais toujours détesté cette ville, trop de couleurs, trop bonne enfant, trop... gnagnan...
Et puis j'étais condamné à être démoniaque grâce à Kadjin...


- Avec cette aura machiavélique qui m'entoure, j'vais avoir du mal à être discret.
- Tu y arriveras. Par contre ton avenir est trop sombre pour que je puisse voir si tu te débarassera de Kadjin. J'espère que tu y arriveras.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le parchemin s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeltar, Histoire en quatre parties Empty
MessageSujet: Re: Maeltar, Histoire en quatre parties   Maeltar, Histoire en quatre parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeltar, Histoire en quatre parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Hybya.
» Souvenirs - Gothan, du 1 er jour de vie a aujourd'hui ^^
» Histoire de Trent Ethan d'Atos dit Dracir
» L' histoire d' un Sadida pas comme tout les autres
» Naissance d'une Ombre (Histoire de GothAn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus (partie RP, publique) :: Les Histoires des Daedrik-
Sauter vers: